Pdv jisung
J'arrive pas à croire que minho m'aie avouer m'aimé, je sais que je ne lui ait pas donné de réponse, car je ne sais pas quoi lui dire, je ne veux rien lui promete car s'il s'avère qu'il soit atteinte de la maladie il mourra et je serai seule et je vais gérer ça seule.
J'ai accepté qu'il vienne avec moi chez mes grands parents et heureusement il ya une maison adapté à cette maladie, selon ma grand-mère cette maison appartenait à une de nos ancêtres dont la fille était malade.
Pdv minji
Le sort s'acharne sur les personnes que j'aime, pourquoi minho, pourquoi pas moi il est jeune il a toute la vie devant lui.
Minji: laissez-moi vous raconter l'histoire de ma mère et comment les premiers symptômes sont apparus.
Minho : tu es sûr que tu es prêt, tu peux le faire après mon voyage avec jisung.
Hyunjin : on sait que tu es pressée de partir avec lui calme ta joie.
Minho : au fait les gars hier j'ai paniqué et je lui ait avoué l'aimé
Changbin : il était sûrement déjà au courant.
Hyunjin : et alors c'est réciproque ?
Minho : il ne m'a pas donné de réponse, je ne sais pas s'il a esquiver mais on a parlé d'autres choses.
Minji : toujours aussi débile min, jisung est un garçon très intelligent, il sait pourquoi il ne t'a pas donné de réponse, vu que tu va bientôt mourir.
Minho : bravo la discrétion
Changbin : quoi? C'est vrai ?
Hyunjin : je savais que tu nous cachait quelques choses
Minho : je ne voulais pas vous inquiéter.
Hyunjin : tu souffres de quoi? Et comment ça tu vas mourir.
Minho : tout a commencé à mon 16ieme anniversaire, j'avais fait un rêve cette nuit, j'avais rêvé d'une femme qui me disait que moi aussi j'allais la rejoindre,
Changbin : je crois que tu es vraiment malade.
Minji : continue
Minho : ok et cette femme était le portrait craché de minji, et le matin même tu nous avais dit que ta mère était morte de cette maladie, j'ai été exposés au virus car à ce moment ma mère était enceinte de moi.
Hyunjin : qu'est-ce qui te prouve que c'est ça.
Minho : j'ai tout les symptômes.
J'ai senti mon cœur se serrer, mon pauvre neveu,
Minji : ma mère est devenue folle.
Minho : je vais en voyage avec jisung car sa grand-mère connait très bien cette maladie je suis peut être condamné mais j'aimerais trouver une solution pour trouver un remède avant que la folie me prend et aidé la prochaine victime.
Changbin : je te trouve bien calme pour quelqu'un qui va mourir dans trois mois.
Minho : deux mois et 3 semaines.
Si je panique la folie va me prendre le plus tôt possible et je ne veux pas vous affligé de me voir comme ça.Hyunjin : et jisung ?
Minho : je comprends pourquoi il ne m'a pas donné de réponse je ne l'intéresse peut être pas.
Il a fait une gaffe car il venait d'arriver.
Jisung : c'est mal me connaître.
Minho : oh, éh que fais tu là ?
Jisung : je suis venue te chercher pour le voyage c'est aujourd'hui.
VOUS LISEZ
après 21 ans [Minsung]
Romancevictime d'une maladie, qui apparaît tout les 21 ans minho voit sa vie volé en éclats, car il lui restera malheureusement 3 mois à vivre