Pdv minho
??? : minho je t'aime ne l'oublie jamais je vivrai pour nous deux ne t'en fais pas.
Je suis allongée sur une sorte de natte et quelqu'un me parle, sa voix m'est très familière mais impossible pour moi de savoir qui parle.
Spectre: Je TE l'AvaiS dit TU vas Mourir, Viens avec Moi AAAAHHHHHHHHHHH
Je me suis réveillée en sursaut, je la reconnais c'est la femme que j'avais vu il ya 5 Ans dans mon rêve, merde c'est vrai aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 21 ans.
Pourquoi maintenant ? Après 5 ans je ne m'inquiétais plus de rien, et il a fallu que je fasse encore un cauchemar, et cette maladie, suis-je peut être la prochaine personne.
Non je ne dois pas penser ainsi.
Effectivement c'est aujourd'hui le 25 octobre et j'ai déjà 21 ans je suis en troisième année de médecine, avec mes deux meilleurs amis nous sommes toujours aussi proche qu'avant. Et on compte désormais Félix et jisung dans notre bande, je suis bien entourée.
Minho : bonjour maman
Madame Lee : bonjour mon grand, nous étions en train de discuter au sujet du mariage de minji.
Minji: oui et c'est dans 9mois, tu seras mon témoin min
Minho : donc bientôt tu vas nous quitter.
Minji: écoute min j'ai déjà 35ans et il est convenable pour moi de fonder aussi ma petite famille.
Madame Lee: minho qu'est ce qu'il y'a on dirait que tu saignes
Je ne sais pas mais tout d'un coup mon cœur s'est mis à battre très rapidement.
Minji : ça va min tu ne t'est pas cogné au nez?
Minho : de quoi vous parlez je ne me suis cogné nulle part.
Ils avaient raison j'avais de l'hémorragie, merde c'est quoi ce délire, d'abord ce rêve où je vois la mère de minji et cette voix qui me parlait de je ne sais quoi et maintenant je fais de l'hémorragie.
Le comble dans tous ça c'est que 21 putain d'année sont écroulés.
Minho : je vais aller voir quelqu'un j'arrive.
Minji : madame Lee j'ai un mauvais pressentiment.
Madame Lee: je sais minji cela fait déjà 21 ans.
Minji : oups j'avais oublié que c'était son anniversaire, j'aurai dû le souhaiter.
Madame Lee: t'inquiète pas j'avais oublié, je me suis rappelé en voyant du sang sortir de son nez.
Je me suis dépêcher d'aller chez jisung, si ce que je pense est vrai, alors je dois avouer à jisung que je l'aime, trois mois c'est court.
Au fond de moi je m'étais préparé je pense, c'est louche à quelle point je positive alors que je pourrais peut-être mourir si cette maladie m'a bien atteinte.
Ding Dong.
Jisung : joyeux anniversaire minho.
Minho: jisung c'est grave, ça fait 21ans j'ai 21 ans. Et devine quoi j'ai eu des Flash back dans mon sommeil et comme ça ne suffisait pas j'ai eu de l'hémorragie CE matin.
Jisung : wouoh wouoh respire de 1 tu te calmes de 2 rentre ne reste pas dehors, respire et bah raconte
Minho : je crois que je t'aime, je t'aime depuis longtemps tu sais mais je voulais attendre le bon moment pour te le dire, je me suis rendu compte que la vie est courte et il faut profiter avant qu'il ne soit trop tard, je peux mourrir aujourd'hui tout comme toi.
Jisung : MINHO!!!
Minho : je suis désolée je stresse pourtant j'étais serein quand je venais, jisung je crois que je vais mourir de cette mystérieuse maladie.
Jisung : calme toi, tu sais que tout ça ne veux rien dire, tu as eu deux symptômes on sera fixé quand tu auras creuser un trou.
Minho : je sais de quoi je parle, et j'ai peur.
Jisung : n'aie pas peur, j'irai chez mes grands parents ce weekend et je vais me renseigner en détail.
Minho : laisse moi venir.
VOUS LISEZ
après 21 ans [Minsung]
Romancevictime d'une maladie, qui apparaît tout les 21 ans minho voit sa vie volé en éclats, car il lui restera malheureusement 3 mois à vivre