chapitre 3

9 1 0
                                    






@OdileDiarra
______________
































______________________________






8h23.

!?: Sadio debout !!

Je sursaute et lance un regard électrique à la personne.

!?: Lève-toi, marmotte,on n'a une journée très chargée, il me tire de mon lit.
Une fois debout, je le fais sortir de ma chambre et prend une douche matinale.

Après ma routine du matin je les rejoins, qui prenait leurs petits déjeuners.

__ bonjour la famille !, je prends place sur la table.

Eux : oui bonjour,.

Coumba : bien dormi ma belle ?.

__ Oui, dis-je la bouche pleine.

Je me goinfre bien avant de reporter mon regard sur le couple qui chuchote entre eux.

Je tend l'oreille pour comprendre.

Babacar : non toi dis-lui,

Ma sœur souffle avant de me jeter un coup d'œil.

Coumba : euh...ma belle,.. je peux te parler après ?.

__ d'accord, je réponds confuse.

Elle me fait un petit sourit douteuse.

Je me lève et part l'attendre dans le couloir puisque je connais pas sa chambre.

Depuis que je suis arrivé, j'ai pas allumé mon téléphone,ni parler avec M'man, je suis certaine que Coumba lui ai déjà informée de mon arrivée.
Et surtout j'ai pas encore rappelé Kader, pourtant je lui avais dit que j'allais le faire l'autre jour,... en même temps c'est pas comme si on était en couple non plus, malgré qu'on parle depuis 2 ans, peut être plus tard je lui écrirai....

Coumba : qu'es ce que tu fais planté ici ?.

Je la regarde se tenir le ventre, marchand doucement vers moi.

__ c'est toi que j'attendais,..tu voulais me parler non ?.

Elle fait une tête étonné comme si elle avait oublié. Mais elle se reprend vite.

Coumba : Oui Oui, bien sûr.. mais on va pas discuté ici ?, dans le couloir ?,

__ je sais,

Coumba : viens on va dans la salle de thé !.

Salle de thé, ils sont sérieux avec leurs"salle" .

__ vous avez beaucoup de salle ici !. je la suis

Elle rigole et rentre sur un long terrasse bien décoré, je pensais qu'on allait s'arrêter là mais non, elle continue d'avancer donc je la suit.

Coumba : oui, c'est ma belle mère qui a décidé du plan de la maison,...  j'ai complétement oublié de te faire visiter la maison, désolée ma chérie.

__  c'est pas grave, surtout dans ton état la fatigue doit être présent n'est-ce-pas ?.

Coumba : oui, merci de me comprendre.

Arrivé devant un porte, elle l'ouvre, et la pièce était tellement jolie, qu'on se croirait dans un rêve.

La pièce était décoré à l'orientale, beaucoup de tapisserie,

S.A.D.I.OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant