10- A real smile

50 3 2
                                    

Je m'appelle Eijiro Kirishima, j'ai 13 ans , que je sache, j'ai toujours trouvé que j'étais un boulet, quelqu'un d'inutile ...

Je n'avais jamais trouvé l'amour dans ma vie, mais un jour, j'ai rencontré un gars, il s'appelait
Adachi, j'avais fait tomber mes affaires et il m'a aidé à les ramasser ! Comme dans les films...

Il était si viril, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, mais le destin en à décidé autrement...

- Eh ! Eijiro !
- Ouais ?

C'était un ami d' Adachi, je ne me rappelle plus de son nom.

- T'es PD ou quoi ?!
- Quoi ?
- Tu tournes tout le temps autour d'Adachi avec les étoiles plein les yeux !
- Bah, en fait, j'ai eu un petit coup de cœur pour lui ... Tu sais s'il a une copine ?

Il me regarde bizarrement, comme si il était dégoûté.

- Berk... Ne t'approche plus de nous et Adachi.

Je ne comprends pas. Pourquoi ça m'affecte autant ? Je suis obligé d'être seul ?
C'est pas grave, ils ne voulaient pas de moi...

Je passais la majorité de mes journées sur le toit. Jusqu'à qu'un jour, il y avait une fille, elle était dans ma classe, je crois. Elle était derrière la barrière. Je sais pas, mais je me devais de l'empêcher de faire une grosse erreur, on aurait vraiment dit une phrase de héros !

Elle avait une peine de cœur, comme moi, ce qui me fit rendre compte que c'était qu'un mec !
Il ne fallait pas que j'abandonne pour ça !
J'avais réussi à la convaincre de rester en vie, elle me remercie et je ne l'ai plus jamais vu...

Pour une fois, je me suis senti utile !
J'ai toujours rêvé de devenir un héros, comme Crimson Riot ! Mais c'est qu'un rêve...

J'ai du déménager à cause du divorce de mes parents, ma mère et moi on a emménagé dans une maison pas loin d'un collège.

Quand j'ai rencontré Midoria, je voulais juste être sympa, mais quand j'ai vu qu'il se faisait persécuté, je voulais rester avec lui pour le protéger. Ensuite d'autres sentiments se sont rajoutés à ça ...

Avec Bakugo, c'était encore une autre chose, au départ je le détestais, il était violent, et harcelait Midoria. Ensuite j'ai appris à le connaître et enfaite il est trop cool !

J'espère que je ne suis pas tomber amoureux de Midoria...
J'ai vu qu'il a des sentiments pour Bakugo, ça crève les yeux, mais ils ont un dur passé apparemment.

Je sors mon téléphone et envoie un message à Midoria et Bakugo, le même message :

- On se retrouve après les cours, faut qu'on parle !

•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•∆•

Ah, ça fait longtemps ! 😅 (Ah oui 6 mois quand même 😭)

Bon, j'avais les cours et mes problèmes perso,
en plus de la perte d'inspiration, donc ça a été retardée...

Mais c'est enfin les vacances !!! 😎
Je vais écrire plus, je vous promets !!!

Bon bah j'espère que vous avez apprécié ce chapitre !!! Encore merci pour les 1k !!🥰

Passé de bonnes vacances les cailloux (et les brocolis)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis là ( kirideku ou Kiribaku ou les Deux 😏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant