Elara Aldridge
Le paysage défile devant mes yeux, au loin, je vois un lac scintillant sous le soleil. La route est bordée d'une épaisse forêt verdoyante, je peux apercevoir un écureuil dans un arbre et des oiseaux voler.
Cela fait maintenant une heure que nous roulons sur une petite route de campagne. Je vois le chauffeur tourner et s'engager sur une grosse route en terre. Un immense château se profile devant mes yeux, il est blanc et je compte au moins six tours. Il doit y avoir cinq étages, il y a d'imposantes fenêtres blanches à carreaux dispersés partout.
Plus nous avançons, plus je vois la silhouette du grand portail se dessiner. Le lycée est entouré de hauts murs en pierre et du lierre les décors.
J'ai jamais vu un lycée aussi beau, je comprends mieux pourquoi il est si cher et si élitiste.
Ma contemplation fut arrêtée quand le chauffeur stoppa la voiture devant de grands escaliers. Un homme en costume noir se tient en haut. Je suppose que c'est le directeur.
Quand je veux attraper mes valises dans le coffre, le chauffeur m'arrête et me dit qu'il va les porter pour moi. Je monte les marches, je suis en peu stressée. Une fois en haut, je sourie à l'homme et lui tends la main.
-Mademoiselle Aldridge ?
Non non moi c'est Stephanie Lambert. Ça se voit pas ? Il est pas futfut.
-Oui c'est bien moi, enchantée.
-De même, votre professeur de théâtre vous a vivement recommandé ! Je me présente, Charles Ridcharson, le directeur. Suit moi je vais te faire visiter mon établissement.
-Et pour mes bagages ?
-Je vais vous les faire porter à votre chambre, ne vous inquiétez pas.
Et en effet, il dit à mon chauffeur de les emmener à l'étage art dramatique. Je suppose que c'est là que se trouve ma chambre.
Nous nous mettons en route et Mr Ridcharson me montre la cafétéria. Elle est magnifique, de grandes tables se tiennent en son centre. Le plafond est décoré par de très anciennes peintures et il y a des voûtes en bois impressionnantes.
Nous continuons notre chemin vers les salles de cours, elles sont très belles, spacieuses et lumineuses. J'ai hâte de pouvoir y étudier. Surtout mes cours d'histoire du théâtre.
Ensuite, il me montre l'amphithéâtre, la salle de concert, le musée et les salles de danses. Ce que je vois dépasse toutes mes attentes, je suis extrêmement heureuse d'avoir été accepté dans cet établissement.
Pour finir notre visite, le directeur m'emmène dans les jardins. Ils sont absolument splendides, les hais et les prairies s'étendent à perte de vu. Tout est verdoyant, bien tondu et fleuris. Je discerne un lac dans l'une des prairies et je vois aussi qu'il y a une forêt avec un petit chemin qui s'enfonce dedans. Je sens que cela va être mon endroit préféré.
En rentrant dans le lycée, un membre du personnel échange quelques mots avec le directeur avant de partir. Après leur bref échange, Mr Ridcharson me dit qu'il a une urgence et qu'il ne peut pas m'emmener à ma chambre. Mais, il rajoute qu'un élève m'y emmènera.
-Landon ! Je te présente Mademoiselle Aldridge, tu pourrais l'amener à sa chambre s'il te plaît ? C'est la chambre Marylin Monroe à l'étage art dramatique.
J'observe le garçon que le directeur a désigné. Il est brun avec des yeux marrons. Il doit faire dans les 1m80, je peux observer sa musculature impressionnante pour un garçon de son âge. Je dois avouer que je le trouve très beau.
VOUS LISEZ
𝐀𝐫𝐭𝐬 𝐎𝐟 𝐄𝐥𝐢𝐭𝐞
Teen FictionElara à tout quitter pour intégrer l'école des arts la plus élitiste au monde. La "Arts of Elite High School". Ici, tout les types d'art que ce soit musique, théâtre, danse , dessin, écriture etc... sont mis en compétition. L'objectif est de former...