𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

262 11 181
                                    



Elara

Il est 6h25, je marche dans la forêt, il fait très froid et sombre. Je suis terrifiée à l'idée que ce soit un piège et que la personne qui m'a donné rendez-vous ne soit pas Adrian.

Les feuilles craquent sous mes pieds et le vent hurle dans les branches, je découvre un aspect sinistre de cette endroit.

Je me sens observée, je presse le pas. Plus vite je serai arrivée plus vite je serai dans les bras de mon beau blond.
Je commence à entendre le clapotis de l'eau sur la rive, je ne suis donc pas loins du lieu de rendez-vous.

Mais quand j'arrive, je ne vois personne. Je panique et je m'apprête à repartir lorsque j'entend du bruit derrière moi.

-Salut Darling.

Je crie et je fais trois pas en arrière avant de me rendre compte que la personne devant moi n'est autre que Landon Everton. Ce con m'a fait peur.

-Oui c'est ça bonjour, qu'est ce que tu fais là ?

-Et bien il me semble que l'on a rendez-vous.

Minute, c'est lui qui m'a envoyé un message ?! Oh merde.

-Comment t'as eu mon numéro ?

-Je l'ai eu dans le bureau de Monsieur Ridcharson.

-Tu me veux quoi.

Il ne me répond pas, par contre il commence à s'approcher de moi, un peu trop à mon goût. Donc, je recule jusqu'à me retrouver a quelques centimètres du bord de l'eau. Je me retrouve bloquée...

-Tu tiendrai même pas trois minutes dans un film d'horreur toi. Me dit-il en rigolant.

Au moins, il sait rire...

Je me rends compte qu'il n'a toujours pas répondu à ma question, je la réitère. Toujours pas de réponse...

Il continue de s'avancer vers moi, désormais si il le veut, il peut me toucher, ça me terrifie.

Je ne peux même pas m'enfuir car il me bloque le passage et il m'est impossible de passer par l'eau. Ça me met dans une position de faiblesse.

Soudain, un bruit dans la forêt se fait entendre et ça me fait perdre mon équilibre, je commence à tomber, dans quelques secondes je serai dans le lac... je ferme les yeux et prends ma respiration mais le temps passe et je ne touche pas l'eau.

J'ouvre donc les yeux pour voir ce qui se passe et je me rends compte que les bras puissants de Landon me ceinture la taille et n'empêche de tomber. Puis, il me tire contre lui pour me remonter.

-Merci... je souffle.

-Je pouvais pas te laisser te noyer quand même. J'ai lu dans ton dossier que tu ne savais pas nager.

-Par ce que tu as vu mon dossier en plus ?!

-Je sais tout de toi Darling. Tout.

Ça répond pas à ma question mais bon au moins il m'a sauvé. Il va vraiment falloir que je surmonte ma peur de l'eau, je ne sais même pas pourquoi ni comment j'ai eu cette phobie.

Nous restons un moment silencieux, je suis toujours dans ses bras pendant qu'il me fixe.

-Je voulais juste te dire de ne pas tomber amoureuse de mon frère...

Et aller c'est reparti.

-Pourquoi ?! J'ai le droit de l'aimer nan ?

-Fais moi confiance s'il te plaît.

𝐀𝐫𝐭𝐬 𝐎𝐟 𝐄𝐥𝐢𝐭𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant