𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

263 10 125
                                    



Elara Aldrige

Je suis assise en tailleur sur mon lit, je tiens mon dossier dans les mains. Pourtant, j'hésite à l'ouvrir, j'ai peur de ce que je pourrais trouver à l'intérieure. Et puis, le fait que j'ai vu deux dossiers au nom Aldrige m'intrigue. C'est vrai, pourquoi avoir mon dossier en double alors que tout les autres noms sont en un seul exemplaire.

À force de trop réfléchir et de me torturer l'esprit, je ne vois pas le temps passer. Il est désormais vingt-trois heures et je ne dors toujours pas alors que demain j'ai une grosse journée qui m'attend... ça va être mon premier jour au club de botanique , j'angoisse un peu...

Des coups sur ma porte me tirent de mes pensées, il est tard donc je décide de ne pas me lever, c'est certainement une erreur.

-Princesse, c'est moi, ouvre.

C'est Adrian, qu'est ce qu'il fait là. Il est 23h.

Avant de lui ouvrir, je prends soins de remettre mon dossier sous mon oreiller, je le regarderai plus tard. Quand j'en aurai le courage...

Je me lève et j'arrange mes cheveux, puis, je lui ouvre la porte. En me voyant, il sourit. Mais, en descendant plus bas, sur mon pyjama, son regard change. Une flamme de désir anime son regard. Je ne comprends pas pourquoi jusqu'au moment où je me rappelle que mon pyjama se résume à une chemise transparente avec un soutien gorge en dentelle noir et une petite culotte blanche.

Merde...

Rouge de honte, je lui dis d'entrer et j'enfile peignoir. Il me regarde toujours avec désir et une bosse déforme son pantalon. La tension dans la pièce et palpable et elle monte d'un cran quand il se lève et s'approche lentement de moi.

Il n'est qu'à un ou deux centimètres de moi, nos corps se touchent pratiquement. Si il se baisse, nos lèvres rentreront en contact. A cette pensée, une boule agréable se forme dans mon bas-ventre. Je déglutit difficilement et je détourne le regard.

-Regarde moi dans les yeux princesse... me souffla-t-il en prenant mon menton entre ses doigts me forçant donc à plonger mes yeux dans les siens.

Nos regards s'ancrent l'un à l'autre, sa respiration se saccade et devient lourde. Il caresse mon corps de ses prunelles bleues. La tension devient insoutenable.

Ne craque pas, il doit t'embrasser le premier.

Il se rapproche encore de moi, nous nous touchons maintenant. Je le sens contre moi, son désir augmentant, le miens qui me consume les entrailles. Des papillons volent dans mon ventre. J'ai tellement envie d'un baiser de sa part, je ne veux pas être celle qui l'embrasse en première. Alors j'attend...

Soudain, il se penche vers moi, ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes...

-Si tu savais combien j'en ai rêvé princesse...

Puis, il celle nos lèvres d'un baiser brutal mais agréable, on goûte l'un à l'autre avec passion. Je lui rends son baiser en me pressant un peu plus contre lui, il grogne et m'embrasse avec de plus en plus de désir. Nos langues se rencontrent faisant augmenter l'envie entre nous.

Tout en continuant notre baiser, il me soulève du sol, mes jambes s'enroulent autour de son bassin. Il me porte jusqu'à mon lit et il m'y dépose en enlevant son haut. Ses abdos son désormais visibles, il est extrêmement bien tracé.

Putain qu'est ce qu'il est beau...

Il me retire mon peignoir et déboutonne ma chemise, je suis désormais en lingerie fine, il est au dessus de moi et nos lèvres se rejoignent encore. Il descend sa main jusqu'à mon sous-vêtements, il me regarde pour me demander la permission, je hoche la tête. Il commence à me caresser, le plaisir augmente, mes jambes se mettent à trembler...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀𝐫𝐭𝐬 𝐎𝐟 𝐄𝐥𝐢𝐭𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant