Note de l'auteur.

106 9 1
                                    

Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire!

Comme déjà dit, il ne s'agit que du début d'une très longue histoire. Je n'aime pas particulièrement les fins ouvertes, mais tant pis. À vous d'imaginer la suite!

Vous pouvez vous imaginez un Koko qui en veut à Inupi, comme un Koko qui regrette. Un Inupi qui en veut à Koko, comme un Inupi qui regrette. Un hate to love, hate to hate.

Honnêtement je ne pense vraiment pas que je prendrais le temps de poster la suite plus tard hein, n'attendez rien.

Quelques petits passages de l'histoire son inspiré d'un RP.. merci petit RP.

J'espère que vous avez au moins pu comprendre la logique de l'histoire, son sens tout ça. Et surtout que vous avez bien compris les persos ! C'est important de comprendre les Pdv, parfois j'ai l'impression que le public ne comprend pas. J'ai essayé de développer un maximum pour que l'on puisse comprendre, mais attention comprendre ne veut pas dire pardonné. Tant que vous avez compris que c'est une histoire composé de 3 perosos, égaux, 3 antagonistes, 3 gros nuls alors c'est que j'ai réussi.

En tout cas j'adore écrire sur Koko et inupi! Je me reconnais bien dans les deux, du coup je trouve ça génial! Surtout dans cette ff, je me suis bien revu dans les deux (oui j'ai bien dit je me revoit dans le Koko de la ff vous avez bien lu). Pour ceux qui ont pas compris koko, parce que le peros aurait dans sa logique du être développé et dévoilé dans la suite:

Il a des problème de colère un peu. Fin, il réfléchit pas quand il est énervé et il perd beaucoup à cause de ça. Il en devient une personne rempli de regret. Pour comprendre pourquoi il s'est énervé quand il a appris que seishuu l'aimais, on peut se baser sur le fait qu'il était déjà en colère, qu'avec la surprise et la réalisation du mal qu'il procure, pour essayer de le comprendre. En gros dans sa tête ça se passe en mode, "c'était évident que j'allais lui brisé le coeur, pourquoi elle nous a présenté ". Bref, une colère du à la culpabilité un peu. Parce qu'il culpabilise juste de faire du mal à Seishu. Avec le bordel dans sa tête, il a du mal à s'exprimer et pète un câble.

Encore merci pour votre lecture de ce livre, n'hésitez pas à me donner des conseils ou me donner votre avis.

À bientôt!

Sir tacos, grosse fraude.

🎉 Vous avez fini de lire 𝗞𝗢𝗞𝗢𝗡𝗨𝗜 - 𝗪𝗛𝗬 𝗡𝗢𝗧 𝗠𝗘? 🎉
𝗞𝗢𝗞𝗢𝗡𝗨𝗜 - 𝗪𝗛𝗬 𝗡𝗢𝗧 𝗠𝗘? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant