Une sublime villa, dans un lieu reculé au milieu d'une forêt riche en essences diverses, une femme répond au téléphone, l'air extrêmement concentré. Une assistante la rejoint sur un signe, un carnet et un stylo en main, prête à prendre en note ses instructions.
- Mariam tu vas t'occuper de cette liste de client, de A à Z, l'un veut son collègue, son idée serait de pouvoir lui faire l'amour une soirée, ledit collègue avec qui je viens de discuter n'a rien contre une relation homosexuelle, le seul problème c'est qu'il veut partager une nuit avec ce batteur dont tu es fan d'ailleurs... Ce brun, petit, musclé, enfin tu vois... Et ton idole, que j'ai rencontrée il y a quelques jours de ça, veut le premier de nos clients, son trip serait de lui faire l'amour sur un ring, vu que c'est son lieu de travail...
- Oui... la jeune femme hoche la tête à intervalles réguliers pour bien montrer qu'elle suit le monologue de sa patronne et lève le visage vers elle à la mention de son fantasme personnel.
- Oui tu as bien entendu... Sa voix est soudainement lasse. Elle qui tient tant à ce que tout soit parfait dans sa maison, jusqu'au maintien de ses employées, s'avachit dans son fauteuil le regard un peu perdu.
- Vous voulez vraiment que je m'occupe d'eux ?
- Oui... Shannon et Shawn ont été de très bons clients, ils connaissent ma manière de faire, il faut que ce soit une personne comme toi, qui n'a pas encore tout vu et fait pour que ça marche bien. Le but étant de réunir ces trois hommes dans un ring... Bon courage ma belle, ne me déçoit pas ! Ah et demande aux trois de fournir un test de dépistage... Qu'ils puissent profiter pleinement...
- Oui Madame. La jeune Mariam sort d'un pas léger du bureau et se dirige prestement vers l'espace qui lui est réservé. Quelques appels, mails et menaces plus tard, la machine à fantasmes est lancée...
* * *
Un soir après un show particulièrement décevant pour les catcheurs, deux collègues traînent dans les vestiaires. Ce que l'un et l'autre ne savent pas, c'est qu'ils dissimulent dans leurs sacs la même carte rouge vif avec écrit en liséré blanc cassé ces mots sibyllins : « Ce soir restez un peu dans les coulisses, votre fantasme se réalisera peut-être... ».
HBK et Paul sont donc encore en train de se changer, alors que tous leurs amis sont déjà partis, quand la lumière s'éteint. Plongés dans le noir, les deux hommes laissent tomber ce qu'ils avaient dans les mains et sursautent dans un bel ensemble quand la porte s'ouvre doucement. Pas un bruit ne leur parvient, mais une faible lueur de bougie éclaire une silhouette entièrement vêtue de noire. Elle leur fait signe de la suivre. Les membres de la DX s'observent, chacun sachant ce qui se trame et ils avancent d'un même pas.
Pendant ce temps, à l'autre bout du bâtiment une autre forme sombre accompagne un homme qui a les yeux bandés. Ce dernier n'a pas peur, il est plutôt étonné et curieux. Une fois arrivé devant un obstacle on lui fait comprendre de monter, il grimpe sur l'escalier et un sourire fleurit sur ses lèvres, il met une main devant lui et touche une corde... Celles dont il rêve depuis un moment et pour lesquelles il a fait appel à cette maison... Celle d'un ring. L'ombre se glisse derrière lui et lui ôte son bandeau. La scène qui s'offre alors à lui est stupéfiante, le décor n'a pas encore été démonté et des candélabres entourent la zone de combat. Mais il n'a pas le temps de se remettre de cette vision qu'il voit approcher deux hommes...
Shannon déglutit péniblement quand son rêve vivant arrive, le menton fièrement levé, une lueur de surprise éclairant son regard. La personne qui l'accompagne surprend Shan' mais il ne dit rien et attend, les bougies laissent juste assez de lumière pour rendre ce moment mystérieux et unique, exactement ce qu'il voulait...
VOUS LISEZ
La Maison des Fantasmes
Fiksi PenggemarQuand le catch rencontre Tirty seconds to mars pour le meilleur... Attention : scène de sexe, langage cru, donc jeune lecteur : lectrice s'abstenir. Relation homosexuel. Je ne connais pas les personnes que ce soit dans le ring ou en dehors, de même...