//Genre neutre\\ lecteur timide\\
Tu faisais partis des spectateurs, aucuns n'ayant refusés l'invitation, par peur de représailles par l'équipage de Baggy le pirate.
Tu n'étais cependant pas là par peur, mais par admiration. Tu as toujours aimer le Capitaine, le trouvant différent des autres lorsque tu as vu son affiche de recherche.
Les lumières se tournèrent alors vers le clown, rappelant ton attention, un sourire aux lèvres tandis que tu serra tes jambes entre elle sous le traque de voir le pirate en vrai, sous tes yeux.
Il leva les bras, sourire aux lèvres tandis qu'il regarda chaque spectateurs.
- Héeee ! S'exclama-t'il. Si je m'attendais à autant de monde ! Haha, moi qui pensais être obligé d'utiliser la force pour vous faire venir..
Il mit les mains dans les poches de son manteau, soupirant et levant les yeux d'un air rêveur avant de froncer soudainement les sourcils et de se tourner vers un homme avec une fourrure sue les épaules.
- HÉ !! OÙ EST TON LION ?! ON AVAIT DIT QU'IL DEVAIT DANSER !
Le pirate baissa la tête, marmonnant des excuses à peine audibles pour toi et les autres, mais dont Baggy put entendre.
- Oh, et bien tant pis, et dire que je prends le temps de vous DONNER DES CONSEILS, d'APPRENDRE À VOUS CONNAÎTRE, d'être PATIENT AVEC VOUS. Et tu ne M'ÉCOUTE PAS lorsque je te dis de SURVEILLER TON LION lors des SOIRÉES parce qu'il risque de BOIRE DE L'ALCOOL mais il semblerais que tu es bien TROP SOÛLÉ pour ça. Donc voilà qu'il fais UNE INDIGESTION À CAUSE DE TES IDIOTIES !
Il prenait bien le temps de prononcer chaque mots plus fort, sa voix douce et chaude accentuant les phrases.
Il donna alors un coup de pied dans le sol, envoyant le sable valsait. Il pencha la tête sur le côté, ses couettes bleues suivant le mouvement.
- Bon, reprit-il. Et bien, je vais donc demander à un VOLONTAIRE, de lever la main, pour participer à mon incroyable spectacle.
Personne ne leva la main, le faisant râler encore plus. Tu aurais bien voulu lever la main, mais tu étais bien trop timide face à tous les regards qui se seraient dirigés vers toi. Tu vis alors une femme descendre, n'ayant pas l'air rassurée, et c'est en regardant le Clown que tu compris qu'il ne lui avait pas laisser le choix car il l'avais pointé du doigt.
Elle arriva alors à côté de lui, mais trop lentement à son goût donc il la tira par le bras, la poussant au milieu de l'endroit.
Plusieurs hommes arrivèrent à leurs tours, faisant partis des pirates, et amenèrent une roue ciblée avec des couteaux.
- Non ! Je vous en pris ! Cria la femme qui fut forcer de se mettre contre la roue.
- Shut... Tout vas bien, ok ? Je vais juste lancer des couteaux sur toi ! Ce sera génial !
Lorsqu'elle fut attachée, Baggy retira sa veste, la jetant nonchalamment sur le sol tandis qu'il jongla avec les couteaux en regardant la femme avec un sourire, reculant avant d'en lancer un à côté de sa joue droite, la faisant crier de surprise tandis que la foule se mit à bouger sur place d'inquiétude.
Le pirate qui s'était fait reprendre un peu plus tôt leurs ordonna de se calmer, croisant ton regard et devint curieux. Tu avais, certes, la même inquiétude pour la femme, mais tu savais que Baggy ne raterais pas, étant donné qu'il est capitaine d'un navire et que le maniement d'arme fait partit des compétences requises pour cela. Au lieu d'agir comme les autres spectateurs, tu souris au Pirate.
Celui-ci se figea alors qu'il voulait poser sa main sur l'épaule d'un habitant, te regardant en clignant des yeux avant de finalement rendre le sourire, prenant un air heureux et faisant partir le sentiment de culpabilité qu'il avait.
VOUS LISEZ
Baggy x Lecteur
Fiksi PenggemarDes one-shots sur Baggy et le lecteur. Soit genre neutre soit féminin Aussi des headcanons, c'est un peu comme ceux écris sur Hisoka :) J'aime beaucoup les deux versions de Baggy ( anime ou réel ) donc lors de petits fanarts j'essaierais de faire l...