Chapitre 13

25 1 1
                                    

Un sort mortel...

PDV JARED

     Bianca monte dans ma chambre pour se doucher et avertir sa mère par un beau mensonge de pourquoi elle n'a pas pu donner de nouvelle hier soir. Je remercie Jimmy, car j'ai vu comment ma révélation a chamboulé Bianca. Je ne peux que comprendre que lorsque que nous apprenons cette partie de la vérité, nous laissons notre cerveau sur pause, afin de digérer les nouvelles informations.

Jimmy m'interpelle soudain.

- T'as eu le temps d'en parler à William de ce qui s'est passé durant le match ?

Il fait allusion à mon sort qui aurait du brouiller la vue de tous les humains, lorsque j'ai déboîté l'épaule de l'autre connard et que j'ai vu le regard de Bianca se figer. Elle n'aurait jamais dû voir cette scène.

- William n'aimerait pas que j'utilise la magie pour démembrer l'épaule de mes adversaires en toute discrétion, réponds-je du tac-au-tac.

- Je sais, mais cette histoire me laisse perplexe, c'est la seule humaine qui l'a vu, et puis tu devrais en parler à Bianca pour pas qu'elle fasse de gaffe devant William.De plus, si je peux me permettre de te le rappeler, tu dois lui faire rencontrer tes parents avant la grande cérémonie.

- Elle n'est pas prête à affronter tout cela et tu le sais mieux que moi Jimmy, ce monde n'est pas fait pour elle. Ni pour moi d'ailleurs.

- Qu'envisages-tu ?

- Je ne sais pas, mais mon père est une vraie ordure, alors imagine avec une humaine.

- Je prévois un massacre sanglant, de quoi nous ravir avant la cérémonie de ton sacrement.

- Je n'ai pas hâte de le revoir, ni de reprendre son titre Jimmy, ce n'est pas moi, et ce ne le sera jamais.

- Jared, le fait que tu deviennes l'Alpha de la meute ne fait pas de toi le sosie de ton père.

- Si je ne viens pas jusqu'à eux de mon plein gré, ils viendront me chercher, et la traqueront. Il voudrait donc mieux que je me présente à eux.

Je me retire de la conversation, car il n'y a rien à ajouter. La fuite n'est pas envisageable pour nous deux. Aujourd'hui, j'ai trouvé un chez-moi avec Jimmy et William, je viens de rencontrer la personne qui m'est destinée, je ne laisserai pas mon père tout gaché. Je vais donc le rencontrer avant de devenir Alpha, je serai avec elle rien ne pourras lui arriver tant qu'elle reste dans ma ligne de mire.

Je monte voir Bianca, elle est devant la glace et regarde ses yeux un peu rougis, je m'approche d'elle pensant qu'elle a pleuré. Quand j'arrive vers elle, son regard prend du temps à se poser sur moi.

- Destinée ?

- Jared, je me sens...

Elle tombe dans mes bras, sa respiration s'accélère et ses yeux papillonnent pour tenter de rester éveillée. Je la prends dans mes bras et descends à toute vitesse en bas.

- Reste éveillée, je t'en supplie dis-je en dévalant les escaliers.

Jimmy toujours en train d'engloutir son déjeuner laisse tomber sa tartine sur le plan de travail.

- Qu'est-ce qu'elle a ? dit-il affolé

- Va chercher William, je vais à l'infirmerie.

Il s'exécute et va direction la bibliothèque, je pose délicatement Bianca sur le lit et lui caresse les cheveux, je me sens faible, je tremble de partout qu'est ce qui y a bien pu lui arriver ?

- Jared...

- Ne te fatigue pas William arrive ça va bien se passer, je te le promets dis-je en prenant sa main aussi légère qu'une plume.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the forest linkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant