Chapitre 7

114 5 0
                                    



TW : TCA


Bianca

Je sens mon corps partir, je ne veux plus être ici , je me suis battue tellement longtemps. Contre le harcèlement, la mort de mon père, mon ochlophobie (peur de la foule) et mes tca ( troubles des conduites alimentaires) . Ma mère n'est pas à la maison , alors je laisse mon corps dicter ma conduite. Je me laisse tomber à côté de mon lit et pleurs , très fort. Niche mes mains sur mon visage, assise en tailleur. Je pleure pour tout ce que j'ai encaissé durant des années , je me laisse aller. Mes pensées s'évadent vers mon joli inconnu, Jared. Celui qui a vu que je n'allais pas bien en cour , celui qui est venu m'épauler après ma crise d'angoisse , celui qui fait attention à moi.

Comme-ci, j'avais soumis un de mes souhait au génie de la lampe, Jared se poste devant moi , et me regarde dans les yeux avec une tendresse que je n'ai jamais connue auparavant. Il s'accroupit à ma hauteur saisissant mes deux mains , pour inspecter mon visage gonflé et mes yeux rouges.

- Bianca, ce n'est que Jared, me dit-il avec douceur.

Il me porte dans ses bras pour la deuxième fois de la journée, me transportant jusqu'à mon lit. Je plante mes ongles dans ses grandes épaules , je n'ai pas envie qu'il parte , qu'il me laisse , qu'il soit froid avec moi. Je lève ma tête , pour le regarder.

- Écoute-moi , je suis là, Bianca. Je fais attention à toi , rien ne t'arriveras , je te le promets, on est que toi et moi, personne d'autre. Parle-moi , je t'écouterai. Je serai attentif à tout ce que tu me dis. Mais s'il te plaît, arrête de pleurer, dit-il en me serrant fort dans ses bras.

Je n'ai jamais parlé de mes problèmes à personne , même Daniela. Elle a une vie tellement mouvementée que je ne veux pas lui rajouter des problèmes avec les miens.

- Pourquoi es-tu venu me voir ? dis-je consciente qu'il y'a bien une raison.

Avait-il ressenti que j'avais besoin du soutien de ce garçon ? Impossible !

- Je voulais discuter avec toi , pour qu'on apprenne un peu mieux à se connaître, j'ai toqué et je n'ai eu aucune réponse , j'ai entendu tes pleurs , je me suis inquiété donc j'ai préféré monter, vérifier que tout aille bien, dit-il en essuyant la dernière larme qui bordait ma joue.

Ma mère m'a toujours dit que quand on a une impression , elle est rarement fausse, et faut s'y fier. Je sais qu'il cache une partie de la vérité , pas un mensonge mais pas la bonne vérité. Je ressens à qu'elle point son cœur bat vite , je ressens depuis qu'il est au lycée qu'il ne se sent pas à l'aise , qu'il n'est pas à sa place, je le sais car moi aussi je le ressens au quotidien .

Mais je veux la réponse à cette question qui me trotte dans la tête depuis qu'il est arrivé dans ma vie. Je l'ai rencontré, je faisais une crise d'angoisse, il a su me calmer en me regardant. Je suis allé à la bibliothèque, il était là. J'ai failli tomber dans les pommes, il a couru me chercher une barre de chocolat. Je suis dans la chambre pas bien, je pense à lui, il apparaît sortir de nulle part.

- Jared comme tu sais que j'ai besoin de toi ? Que j'ai besoin d'être dans tes bras ? Que ces gens m'ont fait du mal ?

- Me croirais-tu si je disais que je partage ton cœur à tout jamais ? Que tu es faite pour moi comme je suis fait pour toi ?

Je fonds littéralement, je suis faite pour lui ? Mais, m'aimerai t-il s'il savait tout ce que j'ai enduré ? M'aimerai t-il s'il savait qui était la vrai Bianca Reyes ? En-tout-cas , moi, je sais que Jared est fait pour moi , c'est le seul qui remarque ce que les autres, ne soupçonne pas.

the forest linkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant