Chapitre 5

102 4 0
                                    

Bianca

Je me réveille, la nuit fut courte et tourmentée. J'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvé de la forêt, et de la lune ainsi que ces loups hurlant face à celle-ci douce et brûlante. Depuis un petit moment, j'ai l'impression d'être observé par cette forêt, j'ai la sensation qu'elle est moi sommes lié. Cela peut paraître etrange, mais depuis que je me suis retrouvée face à face avec ce loup, je ne pense qu'à elle et aux loups.

Le week-end est malheureusement déjà fini. C'est le pire jour de la semaine aujourd'hui, nous sommes le jour qui casse le week-end, le jour de la reprise, le lundi. Je fais le moins de bruit possible, car j'entends ma mère ronfler. J'aimerais tellement prendre ce moment en preuve, puisque pour celle-ci, elle ne ronfle pas et cesse de me contredire.

Daniela a décidé de venir me chercher avec son scooter. Elle l'utilise très rarement, puisqu'elle possède actuellement son chauffeur privé. Avant qu'elle rencontre son copain et que je ne décide de ne plus venir en cour, nous avions pour habitude d'aller au lycée en scooter. C'était notre petite virée habituelle. Je me dirige vers le garage pour prendre mon casque, que Daniela m'a offert il y'a 2 ans pour mon anniversaire.

- Prête pour une petite virée ma chère, dit-elle avec son grand sourire plaqué sur ses lèvres.

Je monte à l'arrière, j'entoure mes bras sur ses hanches. Cette sensation m'avait manqué, cette sensation de liberté, et de légèreté. La première fois, que j'y suis montée, j'avais eu tellement peur. C'est à ce moment-là, que je me rends compte que si je n'avais pas sauté le pas, je n'aurai jamais connu cette sensation incroyable.

Daniela se gare, dans le petit garage où il y'a tous les scooters, les vélos et les motos. Nous descendons, et rejoignons le haul du lycée. Notre premier cour, est philosophie pour mon plus grand bonheur ! En direction de la salle de cours, nous entendons le proviseur converser avec notre professeur de littérature et philosophie M. Barthey

- Daniela attend, je lui chuchote.

- Que fais-tu ? L'enquêtrice ?

Une pointe au cœur me submerge. Ce surnom me rappelle Jared, et les questions que je lui posais. J'essaye de paraître neutre face à cette appellation, mais ma meilleure amie n'est pas dupe. Je m'approche du bureau du proviseur en tendant l'oreille, Daniela fait de même.

Les deux dirigeants conversent sur la venue de deux nouveaux élèves dans notre classe.

- Mais c'est trop bien, dit Daniela beaucoup trop fort.

Elle se rend compte de sa bêtise, et claque sa main devant sa bouche. Nous nous regardons, et courons le plus vite possible en direction de la salle de classe pour de bons cette fois-ci. Je crois que j'ai oublié de mentionner a qu'elle point Daniela est maladroite.

- Mais Daniela !

Elle s'arrête, essoufflée de notre petite course, et pouffe de rire, je fais de même. La sonnerie retentit, le professeur arrive à peine cinq secondes après, et nous fais un signe de la main signifiant que nous pouvons rentrer nous asseoir. Je me dirige vers la place au fond à côté de la fenêtre.

Daniela s'assoit devant moi, le professeur nous a séparé le cour dernier. C'est sûr qu'avec Daniela, nous n'avons pas fait une super bonne impression. Depuis que nous savons que de nouveaux élèves intègrent notre classe Daniela, est surexcitée. Elle a toujours aimé accueillir les nouveaux, les mettre à l'aise, et les faire manger avec nous.

Tous les camarades de classe s'assoient, quand M.Barthley prend la parole.

- Bonjour, à tous, aujourd'hui, nous accueillons deux élèves, dans notre classe de littérature et philosophie.

the forest linkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant