CHAPITRE 1

38 3 2
                                    

Hannah Matthews venait d'entrer dans son petit appartement de Las Vegas en jetant son sac sur le canapé qui lui servait aussi de lit. Elle avait passé une longue nuit dans les casinos à faire ce qu'elle savait faire de mieux, voler. La jeune femme de 24 ans sans diplôme et sans grande ambition dans la vie n'avait pas trouvé mieux pour se faire de l'argent et fallait avouer que ce petit commerce était bien payé. Chaque soir, elle se rendait dans un des casinos de la ville mythique et usait de ses charmes pour attirer les regards sur elle tandis que ses mains elles, en profitaient pour glisser lentement sur leur peau en leur dérobant des objets de valeurs. Montres, porte feuilles, Smartphone, alliances, tout y passait et tout avait un prix sur ce marché noir. Si les hommes ne faisaient pas très attention dans ces endroits là, ils le faisaient encore moins en compagnie d'Hannah qui avait des courbes à en faire chavirer plus d'un et un visage de poupée. La jeune femme avait un corps fin et un visage un peu plus potelé. Ses yeux étaient d'un bleu profond et son petit carré blond, toujours bouclé, montrait son petit coté sauvage. Oui, Hannah Matthews était une belle femme et c'était sans aucun doute ce qui l'aidait à se faire de l'argent aussi facilement.

La blonde traina les pieds dans son appartement et ouvrit son petit frigo qui se trouvait non loin de son canapé lit pour en sortir une Pasta box qu'elle mit rapidement au micro-onde. Elle se déshabilla pour enfiler un bas jogging assez large et un débardeur avant de manger son repas installée bien confortablement. Dix minutes plus tard, la blonde avait déjà rejoins les bras de Morphée et se reposait enfin de sa longue soirée.

Comme tous les jours, elle se réveilla vers 14h et traina une bonne heure avant de se laver, de manger et de s'habiller. L'américaine avait une vie on ne peut plus banale la journée et c'était vraiment le soir que tout changeait. Evidemment, elle avait aussi ses failles et l'une d'elle se trouvait dans un petit sachet au fond de son sac. Hannah le saisit rapidement et prit un de ses billets vert pour l'enrouler avant de le poser de coté. Elle vida un petit peu son sachet, laissant la poudre blanche s'écraser contre sa table en verre et à l'aide se sa carte de crédit elle forma une belle ligne blanche. Elle reprit finalement le billet et aspira à l'aide de son nez la fameuse poudre avant de soupirer de plaisir une fois que ce fut fait. Elle n'était pas devenue accro du jour au lendemain mais elle avait fréquenté de mauvaises personnes et avait donc fait les mauvais choix. Aujourd'hui, elle en payait le prix puisqu'elle était incapable de s'en passer plus d'une journée et que toutes ses économies ou presque passés là dedans. Elle relâcha le billet avant de s'affaler complètement sur son canapé lorsque le vibreur de son téléphone la poussa à porter son attention sur le petit boitier.

- Ouais ?

- J'ai un coup pour toi ce soir. Lâcha l'homme d'une voix roque.

- Je t'écoute. Hannah se redressa pour se concentrer pleinement sur ce qu'il avait à lui dire.

- Ce soir il y a un gala assez important et toutes les grosses pointures y seront. Je veux que toi, tu te rendes à cette adresse et que tu en profite pour y voler un bracelet en argent, orné de saphir. Il vaut une fortune ! Ne me déçoit pas Hannah, sinon tu sais ce qui t'attends.

Hannah nota rapidement l'adresse qu'il lui avait indiquée et se releva de l'endroit où elle était pour fouiller dans sa commode afin d'en sortir une tenue totalement noire. Elle n'avait jamais fait ça avant mais elle savait très bien que si elle ne faisait pas ce que lui ordonnait PJ son "supérieur" elle risquait de se prendre des coups. Ce n'était pas un métier sans conditions ou sans risque loin de là, puisque si la jeune femme ne se faisait pas prendre sur le lieu du vol, elle risquait tout autant en revenant vers lui les mains vides. C'était un homme d'une trentaine d'année assez costaux, tatoué à plusieurs endroit et avec une barbe bien taillé. Un italien de pur souche à en croire son accent mais qui avait essayé de s'américaniser grâce à ce surnom. Hannah ne savait pas beaucoup de choses sur lui, juste ce qu'il fallait mais elle savait en tout cas qu'elle devait se méfier de lui et qu'il ne lui ferait pas de cadeaux si elle échouait à la tache.

***

21h. Hannah Matthews monta rapidement dans sa voiture et roula jusqu'à l'adresse donné, se garant non loin pour être sure de pouvoir quitter les lieux rapidement à tout instant. Elle ne devait prendre aucun risque puisqu'elle voulait éviter de retourner en prison. Oui, du haut de 24 ans elle avait déjà été derrière les barreaux pour vol à l'étalage et avait du rester là bas 7 mois. 7 longs mois qui lui avaient semblé être des années... Mais voilà, à 16 ans tout le monde fait des erreurs, Hannah en faisait simplement plus que d'autres. Elle aurait pu évidemment sortir sous caution mais ses parents avaient refusés de payer afin de lui inculquer les vrai valeurs de la vie, d'ailleurs, à sa sortit, elle resta à peine 1 mois dans sa famille avant d'être envoyée en internat. C'est à ce moment là qu'elle coupa définitivement les ponts avec Mr et Mme Matthews et qu'elle décida de vivre sa vie comme elle l'entendait. Ce n'était pas très glorieux pour le moment mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait et elle ne pouvait s'empêcher de se dire que tant qu'elle ne vendait pas son corps, tout n'était pas encore perdu. 

- Allez Hannah, tu peux le faire. 

Elle essaya de se motiver comme elle le pouvait et une fois ses gants noir enfilés ainsi que sa cagoule sur la tête, elle sortit de son véhicule pour s'approcher de la maison qui était normalement vide. Elle donna un gros coup de point contre la vitre de la porte d'entré et passa sa main à travers les débris de verre pour pouvoir enclencher la  porte et l'ouvrit sans grand problème. Maintenant, il fallait qu'elle trouve ce fameux bracelet.

Dame de cœur [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant