Hannah avait quitté la maison aussi rapidement que possible et avait presque sauté dans sa voiture, démarrant en trombe. Elle devait impérativement donner ce bracelet à PJ avant qu'on la retrouve ou que quelqu'un le lui vol. La jeune femme sentait son cœur battre à mille à l'heure dans sa poitrine mais étrangement, elle souriait, adorant cette sensation de danger qui la stimulait. Hannah n'avait jamais été une femme très aventurière et elle s'en rendait compte maintenant puisqu'elle n'avait jamais ressentit un tel sentiment en 24 ans d'existence. Elle se sentait plus vivante que jamais et même si elle avait faillit se faire prendre, elle restait fière de son exploit. Perdu dans ses pensées, la blonde ne remarqua pas de suite qu'elle était sur le point de dépasser le fameux casino qu'elle volerait ce soir et elle pila d'un coup, provoquant plusieurs coups de klaxon derrière elle. Elle rejoignit rapidement le parking et se changea comme elle pu dans sa voiture pour avoir une tenue plus adéquate pour séduire ses prochaines victimes. Oui, les hommes présents dans ces lieux ne prêtaient attention qu'aux formes et en oubliaient presque que leurs désirs pouvaient les conduire à leurs perte. Elle monta finalement dans la grande salle et envoya un message à son boss, le fameux bracelet à son poignet comme s'il lui appartenait. Il ne lui fallu pas longtemps pour avoir une réponse et l'endroit où ils devaient se rejoindre : les toilettes du troisième étage. La blonde prit l'ascenseur qui était déjà bien rempli et en profita pour glisser sa main lentement dans la poche arrière d'un des clients. Ce dernier ce retourna et lui fit un petit sourire avant qu'elle ne quitte l'ascenseur, son téléphone portable en main. Il fallut 15 bonnes secondes avant que ce dernier ne réalise mais les portes s'étaient déjà refermées, et Hannah ne serait plus visible une fois la transaction effectuée. La voleuse entra dans les toilettes pour hommes et attendit une minute avant que son supérieur n'entre. Il s'était fondu dans la masse lui aussi et même s'il semblait être un parfait gentleman vêtu de la sorte, Hannah savait qu'elle était surement face à l'homme le plus vicieux qu'elle n'avait jamais rencontré.
- Tu l'as vendu pour combien alors ?
- Vendu ? Tu ne m'as pas dit de le vendre... - Elle releva la main pour lui montrer le bracelet à son poignet tandis que le visage de PJ se crispait sous la colère.-
- Tu te fou de moi Hannah ?! Il faut que je te fasse un dessin pour que tu comprennes tout ? Putain t'es vraiment la pire qu'ils nous ait ramené !
- Calme toi, je ... Je vais le vendre, je trouverais quelqu'un qui...
- Ferme-la ! -Il lui attrapa violemment le poignet et la plaqua contre le mur.- Soit belle et tais toi comme on dit, t'es bonne qu'a recevoir des queues finalement.
La main musclée de l'italien lui saisit la gorge pendant que ses lèvres se rapprochaient de l'oreille de la jeune femme qui commençait à manquer de souffle. Elle avait peur et elle avait beau se débattre, face à un homme d'un tel gabarie, elle ne faisait vraiment pas le poids. Sa main libre agrippa sa cuisse et il la plaqua elle aussi contre le mur en carrelage qui lui procura des frissons.
- J'aurais dû m'en charger moi même. Tu pensais quoi ? Que je t'envoyais voler une personne lambda ? Que j'avais besoin de ce pauvre bracelet ? Tu viens de voler l'homme le plus recherché de Russie, Alekseï Ovarov et le but était de me faire un max de blé pendant qu'il te buttait. Ce bracelet ne vaut pas grand chose mais il a une telle valeur sentimentale pour celui qui l'avait qu'il vaut des millions pour tous ses ennemies. Tu étais trop stupide pour le comprendre.
Hannah ne sentait presque plus l'air passer dans ses poumons et ses yeux s'embuaient de larmes. Elle allait surement mourir et elle en avait bien conscience mais avant ça, il allait s'occuper d'elle comme il avait toujours voulu le faire. Il lui donna un coup de poing au visage, faisant saigner sa lèvre avant de venir la lui mordre plus doucement comme si tout ceci l'excitait. La blonde était tétanisé par la peur et tout ce qu'elle pouvait lui dire était "s'il te plait arrête...". PJ remonta un peu plus sa robe et d'une main, il attrapa les siennes pour les tenir bien fermement au dessus de sa tête pendant que la seconde déboutonnait son propre pantalon. Hannah ferma finalement les yeux, toujours le visage remplis de larmes, attendant simplement que tout ceci soit fini... Pourtant, son corps tomba brusquement sur le sol et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua la présence d'un homme qui était en train de mettre une raclé monumental à PJ. L'italien, aussi fort soit il n'arrivait pas à se défendre et l'assaillant, tout aussi baraqué prenait un malin plaisir à le regarder souffrir. PJ recracha du sang et tourna la tête vers l'homme qui venait de la sauver une dernière fois avant de recevoir un coup qui lui fut fatal. Son cou avait craqué et ce bruit la hanterait encore un long moment. L'homme toujours debout s'approcha finalement d'Hannah qui était encore allongé sur le sol et qui ne voyait toujours pas claire à cause du manque d'oxygène qu'elle avait eu. Il prit son poignet et lui prit l'objet de toutes les convoitises avant qu'elle ne perde finalement connaissance, épuisée et encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
***
Hannah sentait des vibrations dans tout son corps et un bruit continu qui lui donnait un mal de tête incroyable. Un à-coup qui fit heurter sa tête une fois de plus contre quelque chose de dur la poussa à ouvrir finalement les yeux. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre qu'elle se trouvait dans une voiture, coté passager et que cette dernière coutait surement un bras. La voleuse se redressa comme elle pu en posant sa main sur sa tête avant de tourner le regard pour voir qui conduisait le fameux véhicule. Un homme beau, grand, ténébreux au regard azur et une fameuse barbe de trois jours... Alekseï Ovarov, l'homme le plus recherché de Russie. Si Hannah ne l'avait pas vu mettre tuer PJ, elle aurait surement fait l'erreur de penser que c'était un homme honorable et respectable mais elle s'était sans aucun doute trompée sur lui.
- Enfin réveillé visiblement -Lâcha l'homme d'une voix rauque.-
- Laissez moi partir... -Murmura Hannah avec le peu de force qu'il lui restait.-
-N'y pense même pas.
VOUS LISEZ
Dame de cœur [FR]
ActionHannah Matthews est une jeune femme en perdition accro à la cocaïne et qui est obligée de voler pour survivre. Un soir, alors que tous sont invités à un des plus grands Gala de Las Vegas, elle se faufile dans une maison pour y voler un objet qu'on l...