La grande demeure était l'exact opposé de la sienne. Tout était trop beau, trop luxueux et trop volumineux à son gout. Hannah s'imagina qu'un milliardaire devait vivre ici mais il fallait avouer qu'elle n'avait jamais connu le luxe et que les milieux modestes étaient déjà assez riches pour elle. Contrairement aux jeunes femmes de son âge, Hannah ne rêvait pas d'une telle vie. La blonde voulait simplement avoir un mari aimant, un travail décent et une famille qui l'aime. Evidemment, l'argent était important pour avoir tout ça mais à force de fréquenter sans cesse les casinos, elle avait prit conscience, peut-être plus que les autres, que l'argent devenait nocif au fur et a mesure qu'il s'accumulait.
Elle s'avança lentement, le cœur battant, regrettant déjà d'être venu ici puisque si elle se faisait prendre, elle risquerait gros. Elle monta finalement à l'étage après quelques minutes passées en bas. Les escaliers la menèrent vers un long corridor où étaient accrochées plusieurs toiles qui semblait valoir plus que son propre appartement. Avec sa petite lampe de poche, elle essayait de les éclairer au mieux pour voir un nom d'artiste ou quelque chose de familier qui l'aiderait à identifier l'auteur de ces œuvres d'art. Le miaulement du chat au bout du couloir la fit sursauter et elle s'empressa de quitter cet endroit pour pousser plusieurs portes, tombant enfin sur la chambre à coucher au bout de la troisième tentative. Hannah ne trouva aucune affaire féminine ce qui la conforta dans l'idée que c'était un milliardaire célibataire, probablement assez âgé mais cela ne l'empêcha pas de faire très attention a ne rien laisser derrière elle. Elle n'était pas dupe et elle se doutait bien qu'il remarquerait surement que le fameux bracelet avait disparu mais elle ne voulait donner aucune piste à la police, ne voulant pas retourner une fois de plus en prison. Avec son passé de délinquante, Hannah Matthews savait qu'elle devait faire bien attention mais vivre sans diplôme et sans travail était difficile.
Après avoir fouillé les tables de chevet, la salle de bain, le dressing et la commode qui se trouvait non loin de là, l'américaine était presque en train de renoncer lorsqu'elle essaya de s'imaginer l'endroit où elle cacherait un objet d'une aussi grande valeur. Si c'était simplement une valeur financière, ça serait dans un coffre mais si cet objet avait une attache sentimental alors elle....
- Oh non putain...
Oui, maintenant ça ne faisait aucun doute pour elle, le bracelet se trouvait surement dans la veste de son propriétaire. Elle fouilla tout de même tous ses costumes, espérant avoir un peu de chance mais elle n'y trouva rien. Elle sortit son téléphone pour composer le numéro de PJ et attendit que son supérieur décroche enfin.
- Y'a rien, le bracelet est pas dans la maison ça fait déjà vingt minutes que je fouille et j'ai déjà regardé à tous les endroits probables.
- J'en ai rien à foutre Hannah, tu me trouve ce bracelet ou je te jure que je te fais la peau !
L'italien raccrocha avant qu'elle n'ait eu le temps de dire plus et un bruit de voiture attira son attention.
***
Alekseï venait tout juste de rentrer d'un gala des plus ennuyeux au quel il n'ait jamais assisté. Ce russe au tempérament de feu avait besoin d'action dans sa vie et depuis qu'il avait quitté son pays natal pour échapper à la prison à vie, laissant derrière lui sa vie de gangster, le brun n'arrivait plus à trouver une activité qui le prenne aux tripes comme le réseau le lui procurait. Ici il passait pour un simple homme riche de Vegas et il se maudissait presque de ne pas s'être laissé prendre lorsqu'ils avaient débarqués chez lui à Moscou. Le jeune homme de 27 ans sortit de sa voiture de luxe, la refermant d'une simple pression sur la clé qui lui signala son bon fonctionnement par le petit "Bip Bip" habituel. Le russe pénétra chez lui, retira ses chaussures hors de prix et monta rapidement dans sa chambre, ayant déjà dîné et préférant donc prendre juste une bonne douche avant d'aller se coucher. Il entra dans chambre, jeta sa veste de costard sur le lit et déboutonna sa chemise pour laisser apparaitre son torse sculpté en V. Ce dernier n'était pas parfait puisqu'il y avait quelques cicatrices, une plus grosse que les autres, du coté gauche au niveau de sa cotte. C'était pour lui la pire à voir puisqu'elle lui rappelait sans cesse son échec. En s'admirant dans le miroir, l'homme au regard d'un bleu glaçant se pencha pour reprendre sa veste et en sortit un petit écrin qu'il ouvrit afin d'admirer le bracelet qui lui tenait tant à cœur. Il était simple, féminin mais il représentait tout pour lui. Alekseï fini par le remettre à sa place et se dirigea vers sa salle de bain, accessible via sa chambre et referma la porte en un claquement, laissant la maison dans un silence de plomb.
***
Hannah avait voulu sortir par la fenêtre mais celle ci donnait justement sur la voiture de l'homme qui arrivait et malheureusement, c'était beaucoup trop haut pour sauter. Elle n'eu pas d'autre choix que de se cacher comme elle pu dans la penderie de sa victime, priant pour qu'il ne décide pas de l'ouvrir. L'odeur qui en dégageait était douce et à la fois très virile, un parfum qui plaisait à l'américaine mais elle n'avait pas vraiment le temps de l'apprécier puisque le stress était bien trop présent. La blonde essaya de respirer plus doucement lorsqu'elle le vit entrer dans la chambre et bizarrement, il n'était pas du tout comme elle l'avait imaginé. Non, il était jeune, grand, bel homme et elle se surprit même à apprécier sa barbe de trois jours, elle qui détestait ça d'habitude. Hannah priait pour qu'il ne se couche pas de suite puisque cela l'obligerait à rester dans sa cachette encore longtemps mais elle n'eu pas le temps de se poser plus de question qu'il commença à se déshabiller. Comme toute femme, elle s'autorisa à regarder, profitant évidemment de la vue qu'il lui offrait avant qu'il ne sorte le fameux bracelet. Tout ça pour ça ? Elle se retint de soupirer et attendit qu'il ait quitté la pièce et qu'elle entende l'eau couler pour venir chercher ce qu'elle devait rapporter à son patron. Elle saisit le petit écrin et le regarda quelques secondes avant de se diriger rapidement vers le couloir lorsqu'elle entendit l'eau se couper.
VOUS LISEZ
Dame de cœur [FR]
AzioneHannah Matthews est une jeune femme en perdition accro à la cocaïne et qui est obligée de voler pour survivre. Un soir, alors que tous sont invités à un des plus grands Gala de Las Vegas, elle se faufile dans une maison pour y voler un objet qu'on l...