chapitre 0: Intro

54 4 4
                                    

Nous connaissons tous les évènements du 20ème siècle. Que ce soit la Première Guerre Mondiale et la Seconde Guerre Mondiale, mais aussi la guerre froide.
Mais, qui a commencé la Grande Guerre? On a accusé l'Empire Allemand juste parce qu'il s'en était pris aux civils alors que s'est Autriche-Hongrie qui a commencé suite à l'assassinat de l'archiduc d'Autriche.
L'Empire Allemand était le 2nd Reich car Prussia était le 1er Reich.

Le 3ème Reich fut le plus meurtrier des Reichs. Il s'en était pris aux civils et a fait les camps de la mort. Il avait industrialisé la mort. Ce dû à l'influence que son Führer avait sur lui.

La Guerre Froide a séparé deux enfants, deux frères. L'un travaillait durement et l'autre se lamentait. L'un était capitaliste et l'autre communiste. L'un restait le plus possible sans montrer de sentiments et l'autre pleurait tout le temps.
Un mur les séparait mais il finit par tomber et les deux enfants furent réunis, l'Ouest et l'Est étaient à nouveau ensemble. Mais... L'Est s'effondra et l'Ouest se retrouva à nouveau seul. Ce dernier n'était plus Ouest mais Germany.

Il restait à l'écart des autres mais il créa qu'en même l'Union Européenne. Il restait focalisé sur son travail. Les autres nations s'inquiétaient pour lui. La santé mentale de Germany était mauvaise, très mauvaise. Il a vu son père mourir. Son frère est mort dans ses bras. Ça l'a complètement bouleversé et il n'arrive plus à avoir des liens sociaux avec les autres.

Comment sa vie va évoluer? Va-t-il être rejeté? Ou va-t-il être aidé?
Vous le saurez en lisant l'histoire qui va suivre.

/en pause/ 4th Reich | countryhumansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant