1 princesse Catherine

15 5 3
                                    

La princesse Catherine est l'une des princesses les plus célèbres de l'empire. Elle est la princesse rebelle, comme on l'appelait . Elle a reçu beaucoup d'appréciation de la part de son grand-père et de son père .


Elle était aimée et favorisée par tout le monde sous l'envie et la jalousie d'elle frères . Elle a toujours accédé à sa demande sans aucune objection et elle n'avait que 12 ans . Son anniversaire est arrivé et son grand-père lui a offert le palais des étoiles , alors tout le monde a commencé a l'appeler " la lune des étoiles " . Oui, elle est une lune parmi les étoiles, et elle était grandement appréciée pour sa beauté . Ils disaient qu'elle ressemblait à des sirènes ou à des anges en raison de son extreme beauté . Personne ne peut résister à cette beauté étonnante et merveilleuse . C'est pourquoi elle est également appelée le seul trésor de l'empire .


Cette année , j'ai 17 ans et è mesure que je vieillis , ma beauté est grandissent avec moi . C'est pourquoi mon grand-père et mon père m'ont rencontré en secret et m'ont donné les papiers de propriété d'une ancienne arque fermée . Ils m'ont dit " Mon cher, nous vieillissons et nous avons aussi peur pour toi de la part de tes frères . C'est possible . Qu'ils finissent par te faire quelque chose . gérez cette marque en secret afin d'assurer un chemin pour votre vie honorable plus tard. Avez-vous compris que cette marque est une propriété ancienne que personne ne connait , mais maintenant elle est devenue la votre , eh bien non . Oubliez , choisissez vos clients bien et soigneusement , et ne révélez jamais votre identité pour votre sécurité . "


J'espère que vous avez aimé le roman et j'espère obtenir votre soutien pour continuer à écrire . Mercie d'avoir lu .

ROYAL BRAND FAMILIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant