L'amitié : Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre.
L'amitié c'est tellement plus.
C'est de l'amour.L'amitié, c'est quand tu souris alors que la personne à côté n'a rien fait de plus.
C'est lorsque tu penses à cette personne et que tu souris aux souvenirs qui vont avec.
C'est aussi quand, 2 personnes partagent de la joie, du bonheur, de l'amour, de la tristesse, des envies, des goûts, des choix.
Lorsque deux personnes partagent leurs vies.En fait c'est de l'amour à l'état de commencement.
Il y a plusieurs degrés d'amitié :
1. Les amis vite fait, ceux à qui ont dit bonjour sans pour autant partager de grandes choses. Les connaissances
2. Les amis plus proches, ceux avec qui on partage des moments, des délires mais qui ne savent pas tout de nous. Les amis.
3. Et les derniers. Ceux qui sont là si t'as une emmerde, si t'as une blague nulle à dire, si t'es en dépression, si tu as envie d'exploser de rire mais pas toute seule. Ils savent quasiment tout de nous. C'est nos meilleurs amis. C'est les amis qui deviennent la famille.
Je trouve que ce mot, amitié ne correspond à rien de concret.
L'amitié. Un simple mot pour une si belle chose.
L'amitié est à un pas de l'Amour.
Mais ces mots ne représente rien pour ceux qui ne connaissent aucun des deux.
L'amitié c'est une chose indescriptiblement magnifique, ce sont des sentiments et des émotions mélangées et qui laissent des souvenirs insolvables.
L'amitié c'est la vie.
*****
Pour moi, la plupart de mes amis sont dans la catégorie proche, je n'en ai pas des masses juste quelques-uns avec qui je m'entends vraiment bien et j'ai 2 meilleures amies et 1 meilleur ami.
Et vous, vous voyez vos amis de quelle manière ?
VOUS LISEZ
Textes et Citations
RandomUn texte. Une citation. Non, Des textes. Des citations Qui portent sur tout. Sur la vie, l'amitié, la différence, l'amour, la mort, la fuite, la peur, la souffrance..