Attentats à Paris

34 2 0
                                    

On en parle beaucoup. Énormément.
Comme tous ceux de cette année.

Ce vendredi 13 était la journée de la gentillesse.
Cette journée s'est très mal terminée.
Le bilan est de 129 morts et 290 blessés avec plus de 99 blessés dans un état d'urgence.
Des chiffres. Des chiffres qui bouleversent le monde entier.
Des chiffres qui représentent tant de vies. Des vies pour lesquelles nous devons et nous allons nous battre.
La France est un pays comme les autres. Et ces pays en ont marre.
Marre de devoir compter par centaines ou plus les morts causés par cet État Islamique Radicaliste, par Daesh, par toutes ces organisations qui ne représentent pas un dieu ni une religion. Ils représentent la mort et ils sont heureux de mourir. Fiers de mourir.

Je remercie du fond du coeur tous les pays, toutes les personnes qui soutiennent la France et Paris aujourd'hui.
Je les remercie car la France a besoin de ces pays, de ces gens pour arriver à se relever de ces atrocités.
Nous allons nous en sortir.
Les terroristes seront tous punis.

Alors que vous soyez Français, Allemands, Belges, Anglais, Syriens, Irakiens, Japonais, Chinois, Américains, Africains, Australiens...
Restez soudés, unis et ne faites pas d'amalgames.

Merci pour tous ses soutiens.
Toutes mes condoléances aux familles.
Restez forts.

Imagine all the people, living life in Peace...》 John Lenon

Textes et CitationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant