Toi.

29 3 0
                                    

Le regard est le reflet de l'âme.

Tu vois comme je souffre de ton absence ? Tu vois comme je suis mal depuis ce jour là ? Oui tu le vois. Parce que tu me regardes dans les yeux dès que tu me vois comme pour vérifier que tu es encore vivant au fond de moi. Mais saches le tu l'es. Tu le sauras toujours. Parce que tu m'as marqué avant de disparaître. Je n'arrive pas à m'y résoudre mais tu es parti.
La beauté fugace du moment n'est pas restée. Elle est partie aussi vite et brutalement que toi.
Le soleil brillait et d'un coup la nuit est tombée. Elle est encore présente malgré tout.
Malgré mes amies, ma famille.. la douleur de t'avoir perdu ne part pas. On m'a dit qu'il fallait atteindre que le temps passe et que ça se tasserai. Mais je ne veux pas t'oublier. Je ne veux pas oublier notre relation. Notre amour. Notre vie. Nos bons moments, nos pleurs, nos moments d'incompréhension et tous les moments qu'on a pu passer ensembles. En fait je ne veux rien oublier. Continuer à souffrir seule, tranquille et me rappeler tous nos moments.

Mes yeux reflètent ma vie.
Ils montrent peine et souffrance, seulement plus enfoui il y a aussi de l'amour, de la joie et du bonheur.
Mais pour le moment je ne veux pas te les montrer. Je veux te montrer ce que tu m'as fait. Certes ce n'était pas de ta faute mais bon dieu ! Pourquoi toi ? Pourquoi, alors que je t'aimais, tu es mort ?

Mon meilleur ami.
Tu es mort.
Parti de ma vie.
De manière brutale et insensée.
Et tu n'es jamais revenu.
Pourtant tu n'es jamais très loin.
Juste caché.
Là, quelque part à attendre que j'arrive.
Mais quelle idée ?
Je ne suis pas encore prête.
Laisse moi du temps.
Je finirai toujours par te rejoindre, avec un peu de retard.

Textes et CitationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant