Tout le monde était éparpillé partout dans la maison. C'était une grande maison sublime. Sur l'étage principal se retrouvait une grande pièce avec un plafond sans fin. Un salon était installé sur la gauche. Un grand divan en ''L'' était placé dans le coin de la pièce. Emma s'aventura accompagnée de Jayden qui la fit visiter. Plus loin, on y trouvait une grande cuisine avec un ilot séparant l'air de cuisine et la salle à manger. Une mezzanine faisait office de deuxième étage, accessible par un escalier, à gauche, dans le fond de la pièce. Par ce même escalier, on pouvait descendre et avoir un accès direct à un grand sous-sol. Il y avait un énorme divan, Emma n'avait jamais vu de divan si grand que celui-là. Plus loin, on y trouvait des Poufs pour s'asseoir et un écran géant. Lorsqu'ils remontèrent à l'étage, un homme vient à sa rencontre, chamboulé par sa présence.
- Mais qui es-tu ? Nous ne sommes pas dans un open house ici ! Si je ne t'ai pas invité, c'est que tu n'es pas la bienvenue, lui dit-il.
Emma ne comprenait pas ce qui se passait, ni pourquoi elle était ici. Lorsqu'elle chercha les yeux de son ami Jayden, elle se rendit compte qu'il avait soudain disparu. Par contre, elle croisa les yeux d'un jeune homme. Celui-ci avait une particularité, car il avait un œil bleu et un œil vert. Ces cheveux étaient rasés de près par un dégradé et sur le dessous se retrouvaient de merveilleuses boucles qui lui tombaient merveilleusement bien sur le front. Il portait un chandail à capuche, tout comme elle, avec un jeans bleu pâle. Son regard retrouva le sien, ce qui la fit rougir instantanément. Le jeune homme qui lui parlait s'en rendit compte, car son discours changea drastiquement.
- Tu n'avais pas été invité et on ne se connait même pas, mais je crois bien qu'on peut tolérer une personne de plus, parmi nous. Bienvenue chez moi ! Je m'appelle Coles, lui dit-il en fessant une accolade. Coles avait des traits latinos. Il était très bronzé pour ce temps-ci de l'année. Ces cheveux étaient très foncés et très courts. Il portait des vêtements très colorés, agencé avec un chandail jaune, avec un short orange et de longs bas blancs, avec des sandales. Emma n'avait jamais compris cette nouvelle mode.
Emma se présenta à son tour, tout en lui expliquant qu'elle était une amie de Jayden et Ivy. Il l'avait amené ici sans même savoir où elle allait. Si cela avait été le cas, elle se serait mieux préparée avant de venir. Coles vit à son accoutrement qu'elle disait la vérité. Ils s'installèrent sur l'ilot et ils se mirent à parler de tout et de rien, passent d'un sujet à l'autre. Ivy les rejoint en proposant un cosmopolitain à Emma, qui accepta avec un grand sourire. Si la personnalité d'Emma avait été un cocktail, cela aurait été un cosmopolitain, sans l'onde d'un doute. Ivy était sublime dans sa robe bleue, cette couleur fessait ressortir ces yeux et avantageait ces petites formes. Elle avait remonté ces longs cheveux, blond miel, en queue de cheval très haute. Tous les regards la suivaient, étant hypnotisés par sa beauté. Puis, quelque temps après, ce fut au tour de Jayden de les rejoindre. Il était grand et bien bâti. Ces cheveux noirs tombaient sur chaque côté. Ces yeux marron viraient au doré face au soleil, qui ne laissait pas indifférentes les femmes. Il portait un chandail blanc, avec un tailleur gris, moulant ces fesses bien rondes.
Des jeux commencèrent sur la table de la salle à manger. Les trois amis rejoignirent le groupe déjà installé et prêt à jouer. Ils passèrent de jeux d'alcool à d'autres. Ils commencèrent avec un jeu très simple. Tout le monde devait piocher une carte et la personne qui avait pigé le plus petit chiffre devait boire. La personne ayant le plus grand chiffre pouvait, quant à lui, donner une conséquence à la personne de son choix. Au courant des manches, Ivy a dû s'asseoir sur Jayden durant un tour complet. Quelqu'un du enlever un soutien-gorge avec, comme seul outil, une main. Le tour suivant, Ivy piocha un ''A'', qui but son verre instantanément. Léo piocha un ''K'', il demanda à Jayden de troquer son chandail avec celui d'Emma. Il rajouta : Pour ce faire, Emma devra enlever le chandail de Jayden sans les mains et Jayden devra en faire de même avec celui d'Emma. C'est alors que Jayden se leva, fessant face à Emma. Elle lui sourit, rougit par l'alcool. Elle mit ces mains dans son dos, se mettant à genoux devant lui et se mit à enlever le chandail à Jayden avec sa bouche. Leurs regards se croisèrent, tout le long qu'Emma enleva son chandail. Cela commençait sensuellement et finit en fou rire, lorsqu'il fut le temps de faire passer la tête à travers son chandail. Puis vient le tour de Jayden de déshabiller Emma. Il prit le bas de son chandail avec sa bouche et se mit à lever le chandail tranquillement, offrant un spectacle à tous ceux qui souhaitaient bien regarder. Il mit ces mains sur les deux fesses d'Emma, cherchant désespérément son équilibre. Le passage de ces lèvres sur son ventre et de ces mains musclées, sur ces fesses, fit frissonner Emma. Jayden s'arrêta subitement, laissant tomber son chandail.
VOUS LISEZ
Tout de nous
RomanceIl était une fois ... Emma avait arrêté de croire au conte de fées, depuis bien longtemps. Alors, elle décida de s'amuser avec les hommes, sans jamais vouloir le vrai amour. Elle cherchait simplement à combler ce besoin d'aimer et d'être accompagnée...