⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ❤︎
┊ ┊ ♡
┊ ❤︎
♡
⠀⠀
Nom ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳: ̗̀➛ RavencloudPrénom ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳: ̗̀➛ Zoé
Âge ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳: ̗̀➛ 21 ans
Sexe ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳: ̗̀➛ femme
Caractère ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳: ̗̀➛ Zoé est une jeune femme qui déteste les êtres humains, elle préfère rester seule plutôt que d'être entouré de gens, d'ailleurs elle préfère rester chez elle plutôt que d'être entouré de gens.
Les personnes diront que elle est juste trop timide pour parlé avec d'autres personnes mais non, elle préfère rester seule plutôt que d'être entouré de personnes hypocrite.
la seule personne que elle toléré c'est sa meilleure amie, c'est vraiment la seule que elle accepte dans son espace privé, sa meilleure amie est la seule avec qui Zoé est elle-même.
Zoé est une personne très serviable et généreuse, elle ferait tout pour la personne que elle aime enfin elle fera tout pour sa meilleure amie !
la jeune femme est une personne a l'écoute et très compréhensiv, ouverte d'esprit elle ne jugerai jamais la personne qui est devant elle c'est vrai pas le genre de Zoé de juger les gens alors que elle n'est personne pour dire ce qui est juste ou pasSexualité ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳: ̗̀➛ Zoé est lesbiennes, elle trouve que les femme sont des magnifiques créatures, les hommes la dégoûté au plus profond de son âme !
soumise ou dominante ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳: ̗̀➛ Zoé ne va l'admettre que elle est une soumise dans l'âme, ayant trop honte de cela elle fait genre que c'est une pure dominante mais au fond elle ne l'est pas pas du tout
Physique
⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ❤︎
┊ ┊ ♡
┊ ❤︎
♡
⠀