Présentation et introduction

43 2 0
                                    

Bonjour/Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette intro.
Pour commencer je vais me présente, alors voilà je m'appelle Sakuramē et comme vous pouvez le constater je vais écrire ma première histoire, qui sera une fanfiction.
———————————————————
La fanfiction sera un Sasuke x Reader
Mais aussi sur un autre personnage qui cette fois-ci sera inventé de toute pièce par moi-même qui se nommera T/P Senju.(T/P=ton prénom)
⛔️Je tiens à préciser que certains personnage ne m'appartiennent pas tous:
-les personnages venant de l'univers Naruto appartiennent au Mangaka Masashi Kishimoto.
En revanche, T/P et les autres personnages que vous découvrirez par la suite toute au long de cette fanfiction m'appartiennent⛔️
___________________________________________________________
Description de T/P:

T/P Senju est une jeune fille âgée de 10ans, ayant eu un passé compliqué.Elle n'a malheureusement pas eu le choix de quitter son village à cause de menaces et d'attaques ennemis dans son village là où vivaient les Senju qui vont finir par se faire décimer y compris son père le chef du clan et sa famille il ne reste à présent plus qu'elle (et Tsunade) que l'on ne verra pas tout de suite avant de nombreux chapitres.
vous verrez d'ici les prochains chapitres(+ de détail dans la description).

T/P est aussi en réalité une Senju/Uchiha mais elle ne sait pas et ne se doute de rien elle sait seulement que c'est une Senju car son père était le chef du clan Senju mais ne sait pas quelle est également une uchiha.

T/P ressemble a ça:(rappel:elle n'est pas encore au courant qu'elle vient aussi du clan Uchiha mais elle ne le sait pas encore.)

Caractère:-Froide au premier abord pas très bavarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère:
-Froide au premier abord pas très bavarde. Quand elle s'énerve attention cela peut en surprendre plus d'un(e).
-Aime le calme.
-intelligente.
————————————————————————————————————————————
~Voilà ce sera tout pour cette introduction !~
J'espère vraiment que ma fanfiction vous plaira, soyez indulgent(e) s'il vous plait car c'est ma première fanfiction.
Pour votre information le chapitre 1 est déjà fini je vous le poste dans 1h sur ce je vous dit à très bientôt !!👋🏻
Sakuramē.
355 mots

Les grands esprits se rencontrent (Sasuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant