précédemment :
T/p: pourquoi es-tu intervenu alors que je gérer totalement la situation ? Disait-elle avec les sourcils légèrement froncés.
Sasuke: si tu aurais réellement gérer la situation comme tu dis, je ne serai pas intervenu.Vos histoires de gamins j'en ai rien à faire commenta t-il en quittant la salle.
T/p: *il commence sérieusement a m'énerver a ce croire supérieur aux autres et tellement arrogant*soufflait-elle.Mais il s'arrêta d'un pas net dos à celle-ci devant la porte et dit:
Sasuke: Et ne va pas croire que je suis intervenu pour te défendre toi et Naruto dit-il encore plus sèchement qu'avant et cette fois-ci parti en claquant la porte.
———————————————————Suite à cela la jeune fille rentra chez elle, puis alla se coucher en pensant à ce qu'avait dit Sasuke, qui rien que d'y penser aux propos dit par celui-ci l'énerva.
*Eclipse Le lendemain:*
Il est à présent 6h00, t/p se leva puis part en direction de la cuisine pour y prendre son déjeuner avant de partir en route pour l'académie. Une fois finit, elle alla dans la salle de bain se préparer puis quitta sa maison et se mit en route.T/p: je marchais quand soudain je vis Naruto qui lui aussi se rendait à l'académie je décida alors de le rejoindre pour le prendre par surprise !
Je me place derrière lui en faisant le moins de bruit possible en masquant ma présence puis sauta sur Naruto qui était dos à moi n'ayant même pas remarqué ma présence NARUTOOO BOUUU ! Hurlais-je.Naruto: T/p ! MAIS ÇA VA PAS TU M'AS FAIT UNE DE C'EST PEUR ! Hurla t'il sur t/p qui rigola suite à la réaction de celui-ci, puis l'a rejoignit dans ce fou rire inattendu.
T/p: sinon comment tu vas Naruto?
Naruto: Oh je vais très bien t/p comme toujours !!
-arriver à l'académie-
POV de Naruto:
Naruto: ça a sonner allons-y t/p avant que Iruka nous punissent dis-je en partant en direction de la classe suivis de la jeune fille.POV de T/p:
Ça fait maintenant 1h que nous sommes en classe avec Naruto, qui lui se faisait déjà réprimander comme d'habitude par iruka sensei.
Après cela Iruka sensei repris un air plus calme et sérieux et commença a aborder un sujet qui intéressait d'un coup tous le monde dans notre classe.Iruka: Alors comme vous le savez peut-être déjà pour certains, la semaine prochaine aura lieu l'examen pour devenir genin autrement dit apprentis ninja. Je vous expliquerai ça plus en détail après la pause dit-il avant de sortir de la salle de classe où nous nous trouvions.
Moi et Naruto nous sortons donc de la salle de classe pour sortir dehors manger.T/P: Alors Naruto tu te sens prêt pour l'examen qui a lieu la semaine prochaine ? Demanda-t-elle.
Naruto: Oui, bien-sûr et puis je compte bien m'entraîner pour arriver a devenir Hokage un jour ! S'exclama-t-il en affichant un grand sourire ce qui fit sourire notre T/P.
Pendant que moi et Naruto parlions toute en mangeant je sentais des regards sur nous se poser. Discrètement toute en écoutant ce que me disait Naruto je regarda d'où venait ces regards qui me paraissait comme des regards de jugement. J'avais déjà ma petite idée à propos d'où venait ces regards et c'était sans aucun doute bien ce que j'avais prédit. Le groupe de filles ou se trouvaient Sakura, ino et toutes ces fans girls idiotes qui nous jugaient du regard.
Avant de dévier leurs regards vers Sasuke qui venait de sortir dans la cour de récréation qui lui partait en direction d'un arbre à l'ombre.
Soudain quelqu'un me sorta de mes pensées c'était Naruto.Naruto: Ne fait pas attention à ces filles qui nous regardent depuis toute à l'heure.
T/P: oui tu as raison, Naruto elles n'en valent pas la peine dit-elle en souriant a ce dernier qui lui répondit un simple sourire.
___________________________________________
~Fin de ce chapitre~
Tout d'abord je tiens a sincèrement m'excuser pour cette absence de plusieurs mois. Vraiment désolé !
J'étais très occupé par les cours et divers problèmes.
✨Mais me revoilà !✨
Je compte reprendre la suite de ce Sasuke X reader bien-sûr, et je vais faire de mon mieux pour être active le plus possible💫🫶🏻
En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plu et on se retrouve cette fois-ci très vite dans le prochain chapitre qui arrive très vite ! :)A très bientôt,
Sakuramē.
763 mots.
VOUS LISEZ
Les grands esprits se rencontrent (Sasuke x reader)
Fiksi PenggemarFanfiction Sasuke x reader. T/P Senju, une jeune fille de 10ans avec un fort grand caractère qui peut paraître très froide au premiers abords très peu bavarde et calme. Qui à du quitter son village ou se trouver le peuple Senju lors d'une attaque e...