Chap 1: ~La rentrée à l'académie~

32 2 0
                                    

Dans le passé :
Point de vue de T/P:

J'avais seulement 6ans quand cette événement c'est produit.
Mon clan, le clan Senju venait de se faire décimer il ne restait plus que moi la seule survivante. Mon père qui lui était le chef du clan lors de l'attaque ennemi ma ordonné de quitter le village afin que je survive de cette horreur ma mère et mon père sont mort sous mes yeux après leurs adieux ma mère avait des larmes qui coulaient le long de ses pommettes les yeux fermées à tout jamais dans un sommeil profond,un katana planter en plein cœur . Je n'ai eu le choix que de lui obéir a contrecœur. Je me suis diriger vers le village que mes parents m'ont dit au plus vite dans le but de leur prévenir cette attaque ennemies et la décimation du clan Senju...
C'est ainsi que je me suis retrouvée à Konoha, le hokage m'a loger jusqu'à mes 8ans puis m'a attribué une maison pas très loin du quartier Uchiha.
———————————————————
Retour au présent:
(T/P a donc maintenant 10ans)
Point de vue T/P:
il est 7h00 tu te lèves direction la cuisine pour prendre ton petit déjeuner, tu pars ensuite te préparer tu t'habille comme ça :

———————————————————Retour au présent: (T/P a donc maintenant 10ans)Point de vue T/P:il est 7h00 tu te lèves direction la cuisine pour prendre ton petit déjeuner, tu pars ensuite te préparer tu t'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu enfiles tes chaussures puis part en direction de l'académie.
Tu arrives enfin puis tu vois différents professeurs entrain d'appeler tout les enfants un par un jusqu'à ce que tu entends ton nom...

???: T/P Senju !!!

T/P: Oui je suis la monsieur !

Le sensei t'indiqua alors d'aller te ranger dans le rang derrière lui prêt d'une porte où il y avait déjà plusieurs enfants.
Puis après plusieurs minutes notre sensei arriva.

Le Sensei: Entrer et installer vous je vais tout d'abord me présenter je serai votre sensei appeler moi iruka sensei !
Dit-il d'un grand sourire chaleureux.
Tout le monde se présente chacun a leur tour puis venue le tiens.

T/P: Bonjour, je m'appelle T/P Senju j'ai 10ans dis-je calmement avec un regard vide ne changeant pas de d'habitude.

*Skip Time 30min*
Point de vue t/p:

Nous avions commencé le cours depuis maintenant déjà quelques temps quand je vis un garçon blond Naruto entrain de dormir en plein cours quand soudain iruka sensei..

Iruka: NARUTO !!Cesse de dormir en classe est suis le cours avec nous !

Naruto: mais iruka sensei vos cours m'ennuie et puis ça ne me servira à rien pour devenir Hokage.

Toute la classe se met à rire:(sauf Sasuke, T/p et Hinata)

Sasuke: laisse moi rire toi devenir Hokage ? dit-il avec arrogance.

Sakura: Naruto tu es bien trop bête jamais tu ne deviendra Hokage !

T/P: *ça commence a sérieusement me gonfler pour qui ils se prennent pour le rabaisser pensa t-elle énervé*

Sakura: En plus tu es tellement impolie tu n'as jamais eu d'éducation par tes parents puisque tu ne l'es a jamais connu.

Pour T/p c'était la goutte de trop...
Elle tapa son poing sur la table et dis:

T/P: Ça suffit, pour qui vous vous prenez ? Vous ne valez rien et vous n'êtes personne.
Je suis sûre qu'il finira par devenir Hokage.

Sakura: mais elle se prend pour qui celle-là !? Dit-elle énervée.

T/P: Sakura tu connais certes toutes tes leçons par cœur mais tes aptitudes en temps que ninja son encore plus nulle que celle de Naruto. Et n'oublie pas que toi tu as des parents, une famille qui t'attend lorsque tu rentres chez toi tu ne sais pas ce que sait alors ne te permet pas de l'ouvrir sur ce sujet dis-je avec froideur suivi d'un regard noir.

Iruka: Silence les enfants calmez-vous vous pouvez aller en récréation.

Puis T/P quitta la salle de classe pour aller dehors comme le reste de la classe.
Naruto: T/P ! dit-il entrain de courir.

T/P se retourna et dit: Oui, Naruto ?

Naruto: Je voulais te remercier pour m'avoir défendu devant toute la classe il faut dire que je n'ai pas d'amis alors sa fait vraiment plaisir dit-il avec un grand sourire.

T/p: Alors soyons amis ?Sourit-elle.

Naruto: vraiment ? Oui j'adorerais cri a-t-il tellement heureux qu'il s'empressât de faire un câlin à cette dernière qui répondit à ce câlin de son étreinte.

Après cette échange ils parlèrent et faisaient connaissance, puis venus l'heure de rentrer chez eux.

T/p: Bon et bien je vais devoir rentrer il se fait tard a demain Naruto bonne nuit! Dit-elle le sourire aux lèvres.

Naruto: A demain et bonne nuit t/p ! Dit-il en lui faisant un câlin puis rentra chez lui.

Il est maintenant 22h environ t/p n'avait pas sommeil alors elle a décider de sortir se promener. Puis soudain une voix qu'elle connaissait l'interpelle.

???: que fais-tu si tard là, à trainer dans les rues ?

Je reconnais cette voix Sasuke...pensa t'elle.

T/p: C'est donc toi Sasuke, je me promenais et toi ? Dis-je.

Sasuke: je me promenais aussi dit-il je n'ai pas sommeil.

T/p: Bon et bien je vais rentrer bonne nuit Sasuk-

Sasuke: Je te raccompagne ce n'est pas une bonne chose que tu rentres seul tard dans la nuit.
Mais ne va pas t'imaginer que je t'apprécie dit-il d'un ton sec avant de reprendre sa marche.

Le trajet se fût dans un silence total, puis arriver devant la maison de t/p.

T/p: C'est ici, dis-je en montrant du doigt en direction de sa maison.
Merci dis-je, pour m'avoir raccompagné mais ne va pas toi non plus t'imaginer que je suis une de tes fans girl car se n'est pas mon cas du tout.

Sasuke: Hn, salut. Dit-il d'un ton sec en partant dans la direction opposée.
_______________________________________________________________
~Voilà voilà pour ce premier chapitre !~
j'espère que ce début d'histoire et de contexte aussi,vous plaira et qu'elle n'est pas trop catastrophique💀
A bientôt pour le chapitre 2 déjà en cours d'écriture.
Bye à très vite👋🏻
Sakuramē.
1004 mots

Les grands esprits se rencontrent (Sasuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant