~Chapitre 4~

15 1 0
                                    

Précédemment:
Pendant que moi et Naruto parlions toute en mangeant je sentais des regards sur nous se poser. Discrètement toute en écoutant ce que me disait Naruto je regarda d'où venait ces regards qui me paraissait comme des regards de jugement.
C'était le groupe de filles ou se trouvaient Sakura, ino et toutes ces fans girls idiotes qui nous jugeaient du regard.
Avant de dévier leurs regards vers Sasuke qui venait de sortir dans la cour.

Soudain quelqu'un me sortit de mes pensées c'était Naruto.

Naruto: Ne fais pas attention à ces filles qui nous regardent depuis toute à l'heure.

T/P: oui tu as raison, Naruto elles n'en valent pas la peine dit-elle en souriant a ce dernier qui lui répondit un simple sourire.
___________________________________________

*Éclipse de la pause déjeuner*

Nous sommes à présent de retour en classe. Moi et Naruto retournons a nos places habituelles que Iruka sensei nous avait attribué a la rentrée.

Iruka: bien à présent je tiens a vous faire une annonce concernant l'examen de la semaine prochaine. Dit-il d'un air sérieux.
La technique que vous devriez faire lors de l'examen devant les juges de l'examen est la technique du multi clonage.

Point de vue de Naruto:

Naruto: *oh nan sérieusement pourquoi cette technique, il va falloir que je m'entraîne avant l'examen si je veux le réussir.*
Je regardais le reste de la classe et les autres semblaient assez contents que l'examen se passe sur cette technique.
T/P, elle n'était pas du genre a trop montrer ces expressions auprès des autres. Mais moi je savais qu'au fond elle était satisfaite et puis elle est très intelligente je suis sûr qu'elle y arrivera dit-il en souriant a cette pensée.

Naruto: pss T/P !chuchota t'il

T/P: oui Naruto qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-elle en se retournant vers moi.

Naruto: tu ne t'ennuies pas trop à côté de Sasuke ? En affichant un sourire en rigolant à propos de ce qu'il venait de dire

T/P: c'est sûr que j'aurai préféré être a côté de toi mais bon moi j'écoute le cours hein Naruto le taquinais t'elle en rigolant.

Naruto: dit T/P j'aurais quelque chose à te demander après les cours.

T/P: d'accord tu me diras ce que tu as à me dire dans le couloir en sortant du cours d'Iruka sensei. Me répondit t'elle.

Fin du pov de Naruto.

Puis nous reprenons chacun nos occupations, l'une de nouveau à l'écoute du cours l'autre en s'endormant car comme d'habitude n'en avait rien a faire du cours d'Iruka.

*Éclipse du cours*

C'est donc la fin du cours tous, sortes de la salle de classe suivis de près par leur instructeur Iruka sensei.

Point de vue de T/P:

C'est la fin des cours j'attends que tous le monde sorte car Naruto avait quelque chose à me dire. Donc, j'attends.
Puis je vis Sasuke, ranger ces affaires avant sans doute je suppose sortir de la classe ou nous nous trouvions.
Puis d'un coup il s'arrêta puis tourna son regard dans ma direction.

Fin du pov de T/P.

Point de vue de Sasuke:

*Qu'est-ce que T/P fait encore dans la classe? on dirait qu'elle attend quelque chose ou plutôt devrais-je dire quelqu'un.* s'interrogea t'il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les grands esprits se rencontrent (Sasuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant