Chapitre 13: Enfin

604 15 1
                                    

Je me réveil dans les bras de Théodore, je suis si bien que je ne bouge pas. Pendant la nuit, Camille et Charles sont arrivé, je suis aller les voire sache que je venais de faire un cauchemar après ça Théodore c'est réveillé et m'appris dans ses bras. J'attends que Théodore se réveil et pendant ce temps, je lis un livre qui s'appelle Kidnappe moi. Il est incroyable sa parle, du fille qui s'est faite Kidnappé par son beau frère mais elle le sait pas parce que son mari veut la tué et elle va tomber amoureuse de son beau frère.

Skip de 2h

J'ai fini mon livre et Théodore se réveil.

Moi : Coucou toi, bien dormi?

Théodore : Coucou oui parce que j'étais avec toi et toi bien dormi ?

Moi : Oui parce que je suis dans tes bras

Je le regarde nos lèvre qui  son a quelques centimètre quand ma petite cousine rentre.

Ma cousine : Tp! Wiesz, co dał mi Charles! (Tp ! tu sais ce que Charles m'a donné !)

Moi : Powiedz mi, Camélia? ( Dis moi Camélia ?)

Camélia : 10 euro, żeby cię wkurzyć! (10 euros pour te faire chier!)

Moi :Idziesz do niego, mówisz mu, że mnie wkurzyłeś; on daje ci pieniądze, a ty mówisz Charlesowi, że masz wzwód, podczas gdy w ramionach trzymasz obrzydliwe dziecko (tu vas le voir, tu le dis que tu m'a fait chier; il te donne l'argent et tu dis Charles tu bande alors qu'il avait un bébé dans les bras dégueulasse)

Camélia : Dasz mi trochę pieniędzy?( Tu me donne de l'argent ?)

Je lui dit oui et elle part.

Théodore : Elle a dit quoi ?

Moi : En gros que Charles lui a donner l'argent pour qu'elle me  fait chier

Il me sourit, je suis toujours sur lui et je décide de lui faire un bisou sur la joue après ça je me lève suivis de Théodore. Je vois Charles courir après Camélia. Elle vient se cacher derrière moi.

Moi : Charles, laisse là!

Charles : C'est toi qui lui a dit ça ?

Moi : De quoi ?

Charles : Que j'ai bandé sur un enfant ?

Moi :Bah c'est vrai

Charles m'attrape et me faire des chatouilles.

Moi : Arrête Charles * dis en rigolant*

Charles : Dis que je suis le meilleur !

Moi : T'es le meilleur * toujours entrain de rire*

Il me laisse enfin tranquille et après ma grand mère nous appel manger le midi.

Skip de l'aprem

On a jouer a des jeux de société, Théodore et Charles on apparient des mots en polonais. On a décidé de sortir avec Théodore. On marche dehors et on se pose sur un banc.

Théodore : Je dois te dire un  trucs

Moi : Euh vazi

Théodore : Je t'aime

Je le regarde et je dis rien, je décide de l'embrassé. Je me détache de lui a contre cœur mais j'ai besoin de respirer.

Moi : T'aurais du me le dire plus tôt

Théodore : Si j'avais sur

On se embrassa de nouveau.


Théodore x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant