Skip de vacances en Pologne:
On rentre avec Théodore, je suis en couple avec, ma grand mère l'adore donc c'est bon !
On est dans le train, il dort sur moi, je vais sur insta et voit que mon ex a poster une photo de mes chats qui sont mort, ils s'appelaient Robert et Albert. Je souris en voyant la photo. Je vois que mon frère va faire un concert au Brésil. Bref on arrive a Angers et on rentre dormir, Théodore vient chez moi. Je m'endort rapidement.
Lendemain matin :
Je me réveil Théodore dort toujours et je vais dehors chercher des petits pains. Je rentre chez moi, prépare du jus de fruit et je pars réveillé.
Moi : Théo ? Réveil toi on doit aller au LOAT
Théodore : J'ai pas envie *me prendre dans mes bras*
Moi : Aller dépêche toi *lui fais un bisous sur la bouche*
On descends manger le petit dej. On se prépare pour LOAT. On arrive au LOAT et Clara court vers moi et me prends par la main et m'emmène dans son bureau.
Clara : Je suis bien enceinte et en plus de 3mois
Moi :Sa c'est a force de baise dans le stud
Clara : Arrête c'est pas vrai
Moi : Et moi je suis pas sorti avec Bastien
Clara : Bah si t'es sortir avec du coup
Moi :Bravo petit génie
On rigole et Camille arrive.
Camille : Coucou ça va ?
Clara : Je suis enceinte !
Camille : Tu mens !
Moi : Nan elle m'a appeler en panique quand on était chez Mamie
Camille : Bah écoutez, je suis aussi enceinte !
Clara : Nan incroyable
Moi :Mais Charles bande sur les enfants, ta vu la vidéo et je crois que t'était même présente !
Camille : Il bande pas sur les enfants mais que sur moi et deuxièmement il en a juste une grosse bite
Clara et moi partons dans un fou rire.
Moi : J'ai aussi un trucs a vous dire ! Je suis en couple avec Théodore!
Camille : NAN PUTAIN TROP BIEN
Clara : JE SUIS TROP CONTENTE
Description de scène de sexe
Moi : Enfaite j'avais une question c'était comment votre premier fois ? Et c'était avec qui?
Clara : Incroyable et c'était avec Jordan
Camille : Donne nous des détails !
Clara : Ok, je vous la raconte comme dans une histoire Wattpad *on hoche la tête*, on était dans le salon et ses mains se baladaient sur mon corps, d'un coup il m'embrasse, il retire mon haut, Jordan joue avec mes tétons. Je lui enlève son haut, lui fait des bisous partout, je me dirige vers son entrejambe, je lui enlève son pantalon et son caleçon, je commence a le branler doucement puis je rajoute ma bouche après avoir jouis, il s'occupe de moi. Jordan descends vers mon entrejambe et il commerce a lécher mon clitoris, d'un coup il me pénètre.
Moi : Putain pour c'était plus violent mais ça vous le sachez déjà
Camille : Oui, je vous raconte ma première fois et comme une histoire Wattpad ?*on hoche la tête* Ok moi j'étais dans la cuisine entrain de faire a manger. Charles sortait de la douche et il avait juste un short sur lui. Boby (le grand frère de Camille) était partit chez sa copine. Il vient me voir et m'embrasse, il soulève ma robe, enlève ma culotte et commence a lécher mon clito, mes gémissement se font de plus en plus entendre. Il sort sa bite et me pénètre violemment.
Moi : Mais dans la cuisine ?
Camille : Oep
Fin de la description
A ce moment là, Charles, Jordan et Théodore rentrent dans le stud.
Charles : Sa parle de quoi ?
Moi : De trucs de fille
Camille : Oui
Clara : Vous voulez quoi?
Théodore : Vous invitez au restaurant mes dames
Jordan : Vous êtes d'accords ?
Toute en même temps : OUI
VOUS LISEZ
Théodore x Tp
Fanfiction(Terminé) Tp tn est la monteuse et manageuse de Clara plus connu sur le nom klxra, elle est également connu pour être en couple avec Joyca. Quand Clara va rejoindre le LOAT,la vie de Tp va basculer.