Skip de 1 ans
J'ai eu mes deux magnifie garçons, ils s'appellent Dario et Diego, ils ressemble de ouf a leur père.Bref aujourd'hui, je suis avec Théodore, on regarde nos enfants jouer a la voiture, ils sont si mignons.Je tiens la main de Théodore, il est si beau.Camille arrive avec Andrea et Clara avec Elias .
Camille: Coucou !
Clara : Coucou ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Clara : Écoute moi ça va
On se mets a parler de tout et de rien avec les filles, Théodore, Jordan et Charles sont entrain de jouer avec leur fils.
Clara: Vous vous rappelez quand on disait que on aurait pas d'enfant?
Moi :Oui
Camille : Moi j'étais juste indécise
Clara: Oui c'est vrai
Camille : Tp tu rappel quand t'a couché avec le principal du collège et le principal adjoint du lycée ?
Clara : Comment ça le principal du collège ?
Moi : Je suis allée a la cérémonie pour le brevet et il y avait le principal, il faisait que mon regarder. Bref au bout d'un moment il veut passé mais je suis dans le chemin, il me prends par la taille, il me dis "Pardon ", il l'a fait 2 fois et après il me déshabillait du regarde c'était violent. Quelques semaine après je suis allée au collège pour faire une intervention et on a couché ensemble dans son bureau.
Clara : T'avait quel âge ?
Moi : 15ans
Clara : Chaud
Moi : Après tu me diras, j'avais a peine 17 quand je l'ai fait avec le principal adjoint du lycée
Camille : Moi aussi avec le prof du maths
Clara : Moi avec personne de majeur
Moi : Bah si t'a 22ans et Jordan 28 ans et vous êtes ensemble depuis 6 ans donc il en avait 22 et toi 16 ans quand vous avez couché ensemble
Clara : Tu sais mieux ma vie que moi
On se mets toute a rient!
Skip de la journée :
Je décide d'écrit dans mon journal:
La vie est mieux maintenant depuis que je suis avec Théodore, j'ai plus confiance en moi, je suis maman alors que je voulais pas bref une vie de rêve. Ma famille me manque beaucoup mais j'arrive a faire avec. Je vais les voir bientôt alors je vais bien. Je m'entends super bien avec ma belle famille, ils sont adorable vraiment je souhaite a tout le monde dans avoir des comme eux. Charles ne bande plus sur les bébés, sa c'est une super nouvelle moi je vous le dis! Pierre est toujours con mais je l'aime encore. Arthur va être papa! J'ai une vie formidable! Je vous laissez, je dois m'occuper de ma petite famille en plus c'est bientôt l'arriver d'un troisième c'est une petite fille, elle s'appellera Lynéa comme ma mère.....
Bonsoir ou Bonjour voilà la fin de cette histoire !
Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous !
J'écris une nouvelle fanfiction mais sur Joyca!
Le premier chapitre se publiera au même moment que celui la avec un premier chapitre un peu court!
VOUS LISEZ
Théodore x Tp
Fanfic(Terminé) Tp tn est la monteuse et manageuse de Clara plus connu sur le nom klxra, elle est également connu pour être en couple avec Joyca. Quand Clara va rejoindre le LOAT,la vie de Tp va basculer.