Le passé est tout ce qui à été et aurait pu être.
Le futur est un ensemble de possibilités à venir.Une bonne intuition peut-elle être infaillible ?
______________________Sanctuaire d'Athéna
Grèce
1813 (1 an plutôt)La statue d'Athéna surplombait le sanctuaire de sa gigantesque splendeur.
Elle venait de faire le rapport de sa dernière mission au chef suprême du Sanctuaire. Celui-ci se trouvait alors devant la statue d'Athéna et s'était éclipsé à l'intérieur du 13e temple. Laissant la jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus glacés seule devant cette statue.
La femme de 26 ans à ce moment de l'histoire se trimballait dans son armure dorée étincelante et fixait la gigantesque Athéna de pierre, perdu dans ses pensées.
Une soudaine lueur verdâtre sortant de cette sculpture des temps anciens aveugle la gardienne du 10e temple.
Quand sa vision ne fut plus caché elle tomba de surprise fasse à une jeune femme au long cheveux violets et une unique mèche verte sur le front. Ses yeux étaient un violet sombre au contraire de ses cheveux plus de violet lilas.
Elle n'avait jamais vu cette jeune femme de sa vie. Sûrement une intruse. Comment avait elle fait pour arriver jusqu'à là ?
La brune dégaina son bras droit, celui-là même qui contenait la légendaire attaque du chevalier portant cette armure et hérité de son père l'ancien chevalier d'or du capricorne.
— Qui êtes-vous !? C'est une terre sacrée. Comment avez vous fait pour venir jusqu'ici ?
La jeune intruse la fixe la tête penchée sur le côté.
— Mon nom est Elbereth. En quelle année sommes-nous ?
La question pouvait paraître étrange, mais l'inconnu disant s'appeler Elbereth n'avait pas l'air de rire.
— 1813.
— Je suis Elbereth O'Neill, je viens du futur, plus précisément de 400 ans dans le futur. Je suis la seule survivante d'une guerre contre les 3 grands dieux réunis. Je suis la réincarnation d'Athéna du 23e siècle. J'ai été propulsée ici par mon frère le dernier chevalier de la génération, avant qu'il ne finisse par succomber à ses blessures. Paix à son âme. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler ?
— Arael chevalier d'or du capricorne.
Arael en disant ses mots s'agenouille devant la réincarnation d'Athéna. Le cosmos de la jeune femme semble bel et bien être celui d'Athéna, pas de doute.
— Arael peux-tu m'ammener vers le Grand Pope de cette époque. Lui et moi devons parler.
— Bien sûr.
Elle se redresse et accompagne la jeune femme venue du futur vers le Grand Pope.
Shion était assis sur le trône. À l'époque de la dernière guerre contre Hadès qui avait eu lieu, 22 ans, plus tôt, il n'était qu'un chevalier d'or de seulement 18 ans, celui du bélier, gardien du 1er temple zodiacal. Il était maintenant âgé de 40 ans et était à présent le chef du Sanctuaire en l'absence d'Athéna qui est retourné sur l'Olympe et ne se réincarnera pas avant au moins 160 ans.
VOUS LISEZ
Wind And Fire
FanficPetit Samael était déjà différent des autres, des yeux vairons dont un couleur du sang, des cheveux bicolore dont un côté couleur des ténèbres. Fils du chevalier d'or Aspros, il veut s'en montré digne. Raphaël est tout l'opposé de son camarade d'arm...