La rentré 🥀

24 1 1
                                    

- TP TU VAS ÊTRE EN RETARD.dit ma mère en criant

-Maman j'ai pas envie d'y retourner,j'ai peur qu'on m'harcèle encore. Dit en pleurant

- Regarde moi,si ils t'embêtent tu m'appelles,d'accord ?dit la mère

-D'accord.comme si je vais le faire...

Voila mes journée,une routine sans fin.
J'en n'ai marre,j'essaye de rester en vie mais peut être si je part ? Est ce que je serai enfin libre ? Voilà les questions qui rodent dans ma tête chaque jours dans le chemin pour aller au lycée.je suis à bout mais j'y vais quand même pour faire plaisir à ma mère.
Déjà arrivé c'est le début d'un cauchemar endurable.

?-alors poufiasse il était bien tes vacances,tient ta pris du poids,grossis pas trop ou sinon tu pourra plus passer.en ricanant avec ses 2 « potes ».

Je l'ai ignore,je rentre et tout les regard sont posé sur moi.je commence déjà avoir peur.
Je sens quelques choses couler sur mes cheveux,je touche légèrement pour savoir la matière... c'est...du....sang.C'EST HORRIBLE.
Je cours de toute ma vitesse pour aller au toilette pour nettoyer cette horreur.
Sa commence on n'est même pas au début des cours.
Je nettoie puis part dans ma salle,je suis encore avec la même classe...je m'assois au fond pour que personne m'embête.
Pendant le cours je reçois des boulette de papier,j'ai pas envie d'ouvrir le papier puis je me concentre.

~Éclipse midi~

J'ai enfin terminer c'est long cours avec cette prof horrible.
Je prend mon déjeuner pour manger rapidement,je m'assois à une table vide et puis mange mais sa serai pa sassez marrant,c'est poufiasse on mit leur soda dans mon riz.je part de toute façon j'avais pas faim.
Comme chaque habitude je monte les 5 étage pour accéder au toit et rester seul et réfléchir de ma vie,si je saute je finirai libre et des jours tranquille.
AH j'ai pas raconté pourquoi je me fait harceler

~Flashback 2ans~

Je discute avec jin-ho jusqu'à que mon autre meilleure ami me pousse violemment

?- Tes vraiment sérieuse comment tu nous a fait sa je pensées que tu mentais mais si Jin-ho c'est sa t'es morte !.dit ma meilleure ami énervé

Tp-Mais de quoi tu parle !j'ai rien fait de mal et j'ai fait quoi à Jin-ho ?

Ma meilleure ami sort son téléphone et montre vidéo en montrant que apparemment j'ai baiser avec son mec mais c'est totalement faux !

Tp-Mais c'est pas moi sur la vidéo j'ai rien fait avec sun-ho ! Dit en criant

Jin-ho-Tp tu me dégoûte j'espère que tu vas aller ken avec tout le lycée et aussi que t'aille en enfer.dit en partant

~Fin du Flashback~
J'ai jamais réussi à prendre ma défense,ils me croient pas,j'ai rien fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes bibou 🍄
J'espère que vous allez tous bien
Est ce que vous aimez bien ce premier chapitre ?

Je posterai ou essayerai de poster un chapitre par semaine 🌹💋

Help me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant