Je rentra chez moi,il n'y vais personne chez moi.je me sent si faible j'en n'ai marre qu'on me considère comme une proie,
Je rentra dans ma chambre,déposa mon sac et partit sous la douche pour m'apaiser.
En sortant j'entendis la porte s'ouvrir et ferma.Je descendis pour retrouver ? Jin-ho !Jin-ho: alors ça va,pas trop embêter sale p!te,j'espère que ta baiser tout le lycée.
Je sentis des larmes sortit,Jin-ho s'approcha vers moi avec un sourire malicieux.elle me tapa de toute sa force que je sentis plus mon corps
Jin-ho: alors maintenant comment tu vas faire avec ce corps tout degeulasse.en ricanant
Jin-ho sortit de chez moi,je cours vite dans ma chambre et pleura de souffrance,je sentis mes yeux s'affaiblir et je tombe dans les bras de Morphée.
~Lendemain~
Je me réveilla par mon réveil qui sonnent depuis 5min,je veux pas aller mais je veux rendre ma mère fière. Je me prépara m'habilla,me coiffer et me brosser les dents,je descendis pour prendre mon petit déjeuner mais à peine manger,je recracha le morceau dans ma bouche.j'ai pas envie de grossir.
Je pris mes clé et sortit de chez moi avec mes écouteurs dans les oreillesArriva devant le lycée sa commence déjà...
??: Putain tu vas devenir grosse.en ricanât avec ses potes
Je m'en fou de leur critique même si je suis détruite à l'intérieur.
Je marcha pour aller dans ma salle et la prof nous annonce tous qu'il y'aura une sortie scolaire ou on voire un exposéProf:aujourd'hui on vas aller voire un exposé.
Il fallait se mettre par 2 moi qui était tout le temps seul je m'imaginais pas que personne aller me demander d'aller avec quelqu'un.
Je commence aller au toilette,je sens une main sur mon épaule je me tourne lentement, Hyunjin ? Il veut quoi encore.
Hyunjin: tu veux venir avec moi pour l'exposer.
Tp: Ta toute les meuf qui te demande et tu refuses et tu demande à moi ?
Hyunjin: Elles sont trop collante et vu que je t'es vu seul je me suis dit pourquoi pas ?
Tp: c'est une blague,j'en suis sur ! Dit la vérité parce que je fais confiance à personne.
Hyunjin: Crois moi que c'est vrai et pourquoi personne veut pas toi ?
Tp: fallait être là l'an dernier et de toute façon j'ai pas envie de raconter.
Je parti des toilettes en...Souriant ? Mais tp tu vas pas bien mais aussi c'est la première fois que on me demande sa alors j'ai droit d'être content.
J'espère que cette sortie va bien se passer !————————————————————————
Coucou mes bibou 😘
Vous pensez que cette sorti sera comment ?
a la semaine prochain 😘💋🌹✨
VOUS LISEZ
Help me !
RomanceBonjour, je m'appelle kim tp,j'habite à Séoul,je suis victime d' harcèlement car une rumeur tourne dans le lycée.je pensais que j'allais terminer ma vie en enfer mais ce garçon est venu me relever ⚠️ -M@tilation,depression,ts (tentative de suicide)...