On monta dans le bus pour nous emmener à l'exposer qui va être sans doute nul et nul...
J'empresse le pas pour trouver une place ou on me voit pas puis je sentis une personne s'asseoir juste a côté de moi..je retourna discrètement la tête pour voir le visage de la personne qui s'assoit à côté de moi et c'est ENCORE LUI HYUNJIN. J'en n'ai marre de lui il me suis de partoutTp: Ta vraiment un problème avec moi tu me suis de partout !
Hyunjin: bah c'est pas de ma faute mais il y'a plus de place dans le bus sauf la donc je devais m'asseoir ici
Je regarda le bus pour voir si je pouvais changer mais il a dit vrai il n'ya plus de place.
Le bus démarre je sortir mes écouteur pour mettre ma musique discrètement,oui parce que on n'a pas le droit au téléphone.hyunjin me regarde avec un regard de malice comme si il voulait me faire chier
Hyunjin: Monsieur tp a....
Je lui couvre sa bouche pour pas que il fini sa phrase.
Prof: Tp a quoi encore ?Tp: j'ai rien monsieur. En souriant
je tourne la tête vers hyunjin qui est content de me faire chier
Tp: Tes content de me faire chier sérieusement tu peux aller faire chier un autre personne ?
Hyunjin:laisse moi réfléchir mmhhhh nan j'ai bien moi te faire chier.
Tp: tu te fou de ma geule j'espère ?
Hyunjin:chui grave entrain de rigoler.
Je le laisse en vu je lui dis plus rien et remet mes écouteurs...
<eclipse>
On n'est arrivé à l'expose qui est dans un musée et donc je doit me mettre avec hyunjin de ce qui m'énerve beaucoup à serrer mes poings.Le prof nous donne une carte et une feuille qu'on doit compléter et
C'est parti !Tout le monde partit en courant et puis y'a nous qui marchons comme des veilles par flemme de courir.
Nous commençons à écrire des choses PLUTÔT moi j'écris.nous devons aller dans un coin étroit et serrer.
je regarda hyunjin lui qui refait le même regard que comme le bus son sourire qui veux faire quelque chose.
Je sentis hyunjin s'approcha lentement de moi.
Je recula le maximum possible jusqu'à le mur.
Hyunjin me regarda avec un sourire dans le coin.
Hyunjin me plaqua au mur,ses bras sur mes hanche avec un regard intense.je perd tout mes contrôle.
hyunjin s'éloigne de moi avec un rire.il m'a fait une blague amusante celui la...
Je le course pour le frapper dans tout le musée et...
————————————————————————
Comment vous aller mes amours ?
Je suis désolé de pas avoir posté longtemps donc je vous sort un chapitre avant 2024
Vous avez aimé le chapitre ?
Bisous 💋💋
VOUS LISEZ
Help me !
عاطفيةBonjour, je m'appelle kim tp,j'habite à Séoul,je suis victime d' harcèlement car une rumeur tourne dans le lycée.je pensais que j'allais terminer ma vie en enfer mais ce garçon est venu me relever ⚠️ -M@tilation,depression,ts (tentative de suicide)...