L'intimidation

4.6K 44 14
                                    

Point de vue Priscilla

J'ai tellement hâte de reprendre le boulot, à vrai dire je n'aime pas rester à ne rien faire cela me stresse tellement

Mathieu est parti tôt pour le boulot et du coup j'en ai profité pour aller voir ma mère. Elle a proposé d'aller avec moi à l'hôpital !

Je suis vraiment heureuse da l'avoir retrouvé, pas la Meredith sournoise qui ne s'occupe que de sa personne, mais de la Meredith attentionnée et adorable celle que j'apprécie énormément !!!

J'arrive et je l'a retrouve dans la cuisine , je me dirige vers elle

- Hun!!! Ça sens dangereusement bon !!! Dis je

- Oh , chérie t'es là ? Tu es matinal ?

- Oui , en faite je voulais passer un peu de temps avec toi du coup me voilà !!!

- Je suis heureuse que tu sois là ! On pourra manger ensemble avant d'aller à l'hôpital !!

- Pendant qu'on y est raconte moi avec Mathieu comment ça se passe  ? Ajoute t'elle

- Bien ! Nous sommes heureux et je l'aime énormément tu sais ?

- Bien sure que je sais , tes yeux brillent de milles feux quand tu parles de lui !!!!

-  À ce point ?

- Oh que oui ! Aller prépare la table le petit déjeuner est prêt !!!

- Et ça sens tellement bon ! C'est quoi des crêpes ?

- Oui ce sont les crêpes que tu aimes tellement ! Je ne savais pas que tu allais venir mais je suis contente d'avoir préparer ça !

-Aller assieds toi et laisse moi servir tu veux bien ?

- Oui chérie fais toi plaisir !!!!

Cela me fait énormément plaisir d'être comme ça avec ma mère ! Ces moments m'ont énormément manqué !

Elle me regarde finir de servir avec un sourire radieux !!!!!

Je met une bouchée dans ma bouche et elle attend que je réagisse !!

- Hmmmmmm c'est tellement bon maman ! Tu n'as pas perdue tes talents de cuisinière !

- je suis heureuse que cela te plaise bébé !!!

- Merci beaucoup maman ! D'être redevenue ma mère et de bien vouloir être ma muse !!

- Je te demande de me pardonner Priscilla pour tout le mal que j'ai pu te faire !!!! Quand j'y pense je me sens tellement détestable !

- Non non maman ne dit pas ça ! Moi je savais que tôt ou tard tu redeviendrais celle que tu as toujours été! Une femme extraordinaire !

Elle se lève et me sert dans ses bras et je m'y sens tellement en sécurité et protéger !!!

- Aller dépêche toi, nous ne devons pas arriver en retard à l'hôpital !!

- D'accord !

Deux mois plus tard !!!!!!

La vie des deux tourtereaux suit leur court , Priscilla et Mathieu ont passé ces deux derniers mois à s'aimer et à s'occuper l'un de l'autre !!!!

Rentrant de leur vacances à Paris , ils décident de vaquer à leurs occupations !

Mathieu quand à lui devait recevoir de nouveaux partenaires pour signer des accords pour le travail !

Pendant ce temps Samuel a pris le temps de mieux connaître Brenda et ils sont devenus un peu plus proches!

La Nuit De Ma Vie ( L'Aube de l'amour) [ Sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant