Point de vue Priscilla
Je ne sais par quel miracle je suis arrivée chez moi !
Je me suis sentie tellement mal après cette histoire avec Amber !
Je ne veux pas faire de mal à mon bébé , une fois à la maison j'appelle Brenda qui comme d'habitude rapplique vite fait !
Nous sommes dans ma chambre sur le lit entrain de discuter !
- J'ai vraiment du mal à croire ce que tu me dis là, Priscilla je pense que tu t'es juste trompée !
- Mais Brenda, j'ai vu ses lèvres touchées celles de son ex femme ! Je ne sais plus quoi penser!
- Tu sais très bien que Mathieu t'aime ! Bon sang cet homme a pris une balle pour toi! Il t'a fait une demande en mariage devant nous tous sans oublier l'achat de l'entreprise !
Je me met à repenser à tout ce par quoi nous sommes passer avant d'en arriver là !
- Brenda , tu penses que j'y suis aller fort cette fois ci ?
- Je te comprends bien tu sais et ta grossesse aussi joue avec tes nerfs tu t'énerves pour un rien c'est compréhensible !
Je sors mon portable et je regarde les notifications !
- Pas d'appels ni de messages ! Et s'il ne voulait plus de moi ?
- Appelle le ! Tu ne vas pas toujours attendre qu'il revient vers toi ! Apprend à lui montrer que toi aussi tu souciante !
- D'accord , je vais l'appeler
Je compose son numéro et ça sonne dans le vide ! J'essaie jusqu'à trois reprises mais rien !
- Il ne répond pas ? Demande Brenda
- Non ! Il ne répond pas
Je me laisse tomber sur le sofa dans ma chambre et Brenda me calme quand soudainement quelqu'un ouvre la porte !
- Maman ? Je pensais que tu n'étais pas là ?
Elle entre avec deux tasses de chocolat chaud
-Désolée les filles mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation ! Dit elle
- Tu n'as pas pu ou bien tu as collé ton oreille à la porte ? Ajoutais je
- Hum! Chocolat chaud ? Qu'est ce j'aime ça ! Ajoute Brenda !
Elle pose le plateau et s'assoie à côté de moi !
- Priscilla, écoute moi bien , je pense que tu es là mieux placée pour savoir comment est Amber? Dit Meredith
- Oui bébé , nous savons tous que cette femme n'est pas digne de confiance. Elle t'a déjà menti en te faisant croire qu'elle avait un rendez-vous avec Mathieu ! Ajouté Brenda
- Je sais ! Je sais que je n'aurais pas dû agir de cette manière ! J'ai été un peu trop impulsive et là Mathieu ne me répond pas ?
- Qu'est-ce que je fais si jamais il me quitte ? Dis je en laissant tomber une larme !
- Ne t'inquiète pas , je suis sure que tout se passera très bien ! Et connaissant Mathieu je pense qu'il est déjà entrain de régler les choses ! Ajoute Brenda
- Brenda a raison , bois ce chocolat chaud ça t'aidera à te calmer d'accord ? Ajoute ma mère
- Merci d'être là pour moi dans ses moments difficiles ! Je vous aime énormément vous savez !
- Nous t'aimons aussi ! Disent elles ensemble
Mon portable émet un message quand je le lis je reste encore plus déconcertée !
VOUS LISEZ
La Nuit De Ma Vie ( L'Aube de l'amour) [ Sous contrat d'édition]
RomanceBonjour le monde de la lecture! Je vous présente ma première histoire intitulée * La Nuit De Ma Vie * Priscilla est une jeune fille qui n'a jamais vécu une expérience particulière en sex. Un jour, elle rencontre l'homme qui lui a fera découvrir le v...