Les bras grands ouverts

7 1 0
                                    

Je venais juste de faire le lien , Chris était enfaîte Bangchan . Et Hannah et Lucas ses frère et sœur  .

- Les enfants je vous présente Kayla votre nouvelle sœur !
- Demi-sœur tu veux dire . Corrigea Lucas .

Sa faisait mal .

- Oui pardon .

Il eut un petit moment de malaise  . Puis maman demanda quand aller t'on manger car elle avait une faim de loup . On se mit à table et Dae-Sung et maman discutèrent . Soudain je vis Bangchan ,   je veux dire Chris me fixer .

- Je vois que tu me connais déjà .

Je me sentis rougir je venais de me rappeler que j'avais mon t-shirt Rock-Star !

- Ha eu ... Oui  . Dois-je gêner
- Ton prénom c'est bien Kayla ?
- Oui  .
- Tu as quel âge ?
- 11 ans  .
- Tu es triste d'avoir quitté la France ?
- Oui , là-bas il y avait toute mes amies
- C'est pas grave tu t'en feras des nouvelles .
- Oui j'espère  .
- T'inquiètes pas  .
- Merci  .
- Est-ce que tu connaissais déjà Hannah et Lucas ?
- Eu...Oui
- C'est cool je suis content qu'on est des fans françaises . Doit-il avec un grand sourire  .

Il avait le même sourire que son père  . Et il était aussi gentil que les internautes disaient  . On termina le repas en discutant  . Hannah me demanda après si je voulais aller faire du shopping avec elle demain et j'accepta volontier . Dae-Sung proposa si ils ne pouvaient pas me faire visiter Sidney . Ils acceptèrent et on partage de suite . D'abord on alla découvrir les quartiers et les rues parcequ'il y avait encore trop de personnes à la plage  . Vers 17 heures 30 Hannah proposa qu'on aille à la plage maintenant car il était plus tard . Sur le chemin Chris fit pleins de blague où on en rigola à se tordre le ventre . Arrivée je me dis engloutir par les odeurs de la mer  . Je sentais le sel pur venir à mes narines .

- Et voilà la touche final . Dit  Hannah avec une douceur inimaginable .
- C'est magnifique  .
- Oui .
- Qui veut une glace ? Demanda Chris
- Moi !! Cria-t-on en cœur .

On acheta des glaces au bord de la mer . Je pris passion et citron Hannah pris chocolat et framboise , Chris prit caramel et vanille et Lucas fraise et pistache . On rentra à la maison vers 19 heures . Maman nous vous rentrez et se dirigea vers nous affolé  .

- Où êtiez-vous , sa fais 4 heures que vous êtes partis !?
- On a visité Sidney et on est allé à la plage  .
- La prochaine fois prévenez-nous d'accord ?
- Oui .
- Bon Kayla tu vas te coucher tôt aujourd'hui a cause du décalage horaire .

Comme le dis maman je mangea directement et  me coucher . 


demie-sœur ( Skz )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant