Elles vont me manquer

16 1 0
                                    

Maman m'avait appelé pour que je descende , elle voulait me dire quelques chose d'important . Elle me raconta qu'elle avait rencontré quelqu'un et comment . Elle m'avait dit aussi qu'on allait partir vivre chez lui ; en Australie . J'étais heureuse car j'allais dans le pays de mon chanteur préféré mais j'allais dire au-revoir, voir à dieu à mes meilleurs amies . Je finissais mon année scolaire en France et aller arrivée en plein milieu en Australie car l'a rentrée ne commencer pas en même tant qu'ici en France . La dernière semaine nous avons fait une fête et maman m'a promis d'inviter souvent les filles . Mais retournons au présent dans l'avion à 48 heures de vol d'avion . Avec un anglais qui c'est allongé devant me mettant l'écran devant ma face et de amoureux entrain de se rouler une pelle ( sa met vraiment arrivée) . J'alluma mon téléphone pour regarder une vidéo de Straykids . Comflex ma musique préférée . Ils avaient fait un nouveau come-back !  Maman m'avait acheté leur nouvel album et le t-shirt ( que je porte )  .

- Il nous reste combien de temps maman ?
- 6 heures .
- Enfin .
- Aufaite tu te souviens des prénoms de ses enfants ?
- Oui Christopher , Hannah et Lucas ! Heureuse d'avoir retenu tous leur prénom .
- C'est bien . Répose toi bien . Tu vas sans doute être fatiguée à cause du décalage horaire .
- Ok .

J'eteigna mon téléphone avant de me reposer sur le siège  .

- Ma chérie on est arrivé ! Me cria presque ma mère .
- Oui , oui je me lève .

Je me leva , encore mal aus yeux à cause de la lumière . L'aire était très chaud comparer au début . J'avais vraiment du mal avec cette chaleur pour rester debout . Je me força quand même et on rentra dans la doine on régla tous puis maman appella Dae-Sung pour savoir où il était .

- Hallo oui  , où es-tu Lucie ?
- Devant la porte B .
- Ha oui je te vois , Lucie !!

Ma mère tourna la tête un peu surprise .

- Lucie !! Repetta Dae-Sung
- Sungi !!

Elle se jeta dans ses bras et s'échangèrent un câlin digne d'un film de romance . Je resta un peu à l'écart ne voulant pas les déranger dans leur retrouvailles .

- Voilà la petite Kayla la fameuse fille de ma Lily ! Dit Dae-Sung affichant un grand sourire .
- Eu...Oui dis-je timidement .
- Content de te rencontrer . Ta mère m'a beaucoup parlé de toi .

Je rougis à sa remarque . Quelques minutes plus tard on montta dans la voiture et on quitta l'aéroport . Sur le chemin de la route de Sidney je vis la mer . Elle était d'un bleu ciel magnifique . J'avais qu'une envie sauter dedans . Je pus aussi appecevoir la plage rempli de monde . On ne voyait presque plus le sable . Ils discutèrent tous le chemin . 20 minutes plus tard on arrivera sur une assé grande maison qui était magnifique  .

- On est arrivé ! Lança t-il toujours aussi heureux qu'au début .
- Tu es prête à les rencontrer Kayla ?
- Oui . Toute façon je n'ai pas le choix .

On entra dans la maison et je pus voir que l'intérieur était immense . Dae-Sung appella les trois frères et sœurs à descendre . Quand ils descendèrent je resta choqué , collée au sol . Bangchan  , mon chanteur préféré était mon demi-frère avec Hannah et Lucas  .


demie-sœur ( Skz )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant