Pdv Félix.
Je dormais tranquillement, en serrant fort (t.p) contre moi, quand j'ai entendu la voix de Seungmin nous demandez de nous réveillez, mais je n'en avais aucune envie, alors j'ai continuer à faire semblant de dormir jusqu'à se qu'un poids atterri sur nous, c'était Seungmin qui nous avez sauter dessus.
Ça m'a mis de mauvaise humeur, j'étais si bien contre elle et lui il vient m'embêter et me déranger sérieux.
Mais après avoir vu son doux sourire, ma joie est revenu, alors je me suis levé et je suis partis dans la salle de bain en prenant mes affaires de rechange, le tout en chantonnant joyeusement.
Je n'ai pas pris mon temps, puisque je savais que (t.p) devait aussi se préparer, alors j'ai fait assez vite pour lui laisser la place.
Et une fois tout les deux prêts, les garçons nous ont dit qu'ont allaient manger à l'extérieur et que c'était pour ça qu'ils nous avaient réveiller, humph ils auraient pu y aller sans nous hein, j'aurais préférer rester dans ces bras.
Mais d'ailleurs je me demande pourquoi je réagi comme ça ?
Je serais amoureux de (t.p) ?
Ce n'est pas un peu rapide genre ?
Fin c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un lien avec elle.
Elle serais vraiment mon âme sœur ?
Je l'espère.J'ai vite étais ramener à la réalité par Chan, je me suis préparer à mon tour puisqu'ils étaient déjà tous prêt, puis une fois prêt, nous sommes partis en direction du restaurant dans lequel ils voulaient qu'ont aillent manger.
Avec (t.p) nous nous sommes mis tout derrière et comme hier j'ai pris sa main dans la mienne, les mettant toutes deux dans la poche de mon manteau.
Je m'étais aussi rapprocher d'elle pour ne pas qu'elle ai mal à son bras, et nous étions quasiment coller l'un à l'autre, mais ce n'était pas pour me déplaire n'ont plus, j'aimais être proche d'elle, c'est bizarre, ça ne m'étais jamais arriver avec personne d'autre avant elle, elle doit vraiment être spéciale.
Moi : dit (t.p), tout le monde dit que je suis ton âme sœur et toi la mienne, qu'est-ce que tu en pense toi ?
T.p : perso je pense que c'est possible, j'ai l'impression d'avoir un lien avec toi que je n'ai jamais eu avec personne d'autre avant.
Mais ça peut aussi ne pas être ça.
Nous verrons avec le temps de toute façon, ça ne sert à rien de se monter la tête pour le moment.
Et toi tu en pense quoi Lixie ?Moi : j'ai aussi l'impression d'avoir un lien avec toi, un lien fort.
Mais j'avoue que je ne suis pas sûre que ce soit le lien d'âme sœur.
Tu as raison, je dois éviter de me prendre la tête avec tout ça et laisser le temps faire les choses.
Je suis content de t'en avoir parler, ça me prenait la tête toute cette histoire.T.p : je comprends, au début ça faisait pareil avec moi, j'essayais de comprendre etc, mais ça m'a juste donner des maux de tête à la fin.
Donc vos mieux éviter de trop réfléchir et agir à notre façon.
Au pire si une histoire commence entre nous, et que nous ne somme pas âme sœur, faisons de notre mieux pour passer les meilleurs moments ensemble okay.
VOUS LISEZ
Love In Color. (Félix × reader)
FanfictionPrologue. Félix × reader. (T.n) (t.p), vit dans un monde où personne ne voit les couleurs, ils ne les verront que lorsqu'ils seront tomber amoureux, beaucoup de personnes ont eu l'occasion de voir les couleurs mais beaucoup d'autres n'en ont jamais...