Pdv externe.
Les jours étaient passer tranquillement, notre reader avait pris la routine d'aller courir 1h elle se réveiller, manger une pomme et aller courir, après les 1h à courir elle rentrer chez elle se laver avant de prendre ces affaires de dessins et d'aller dessiner, parfois seule, parfois accompagner de Hyunjin.
Parfois Seungmin venait se joindre à elle ou à eux avec un livre, il s'installer tranquillement et liser pendant qu'elle/eux dessiner calmement.
Souvent l'après-midi elle aller chez les garçons et ils jouer tous ensemble aux jeux vidéos, avec qu'elle et Félix ne prépare le goûter qu'ils prennent tous plaisir à déguster avant de se faire un jeu de société avant qu'elle ne rentre chez elle.
Le soir elle préparer le dîner avec ou sans l'aide de sa mère, ils manger tout les trois ensemble avant qu'elle n'aille regarder la télé dans sa chambre avant d'envoyer un message aux garçons et de dormir par la suite.
Mais ça y est, aujourd'hui nous sommes dimanche, notre reader c'était levée de bonne humeur, elle avait préparer le petit déjeuner de ces parents avant de sortir courir, d'aller se préparer, préparer son sac pour le soir puis d'aller chez les garçons, après avoir saluer ces parents évidemment.
Pdv reader.
Bon, j'ai mes affaires de rechange, des soins pour le corps et le visage, j'en ai pris pour les garçons aussi au cas où, j'ai mes affaires de toilettes, j'ai normalement tout, au pire des cas je piquerai quelque chose a un des garçons et c'est bon.
J'ai donner un bisous à mes parents, leur souhaitant de passer une bonne journée et une bonne nuit, et je suis partie chez les garçons, j'avais trop hâte de rencontrer la copine a Changbin, j'espère que c'est une gentille fille et qu'elle ne joue pas avec lui.
J'ai sonner à leur porte, et c'est Félix qui est venu m'ouvrir, à croire que c'est une habitude de toujours venir m'ouvrir pour me voir en premier eheh, bref je l'ai serrer dans mes bras, avant de lui donner un baiser sur sa joue puis d'entrer.
J'ai enlever mes chaussures et il m'a donner des chaussons, avant de m'emmener rejoindre les garçons, je leur ai fait un câlin pour leur dire bonjour comme d'habitude quoi, avant que Félix ne m'emmène dans sa chambre pour que j'y laisse mes affaires.
Après quoi nous sommes partis dans la cuisine, et avec Bangchan, Min-ho, Félix et moi nous nous sommes mis à faire la cuisine, enfin Bangchan et Min-ho cuisiner le repas, tandis que Félix et moi nous préparons le dessert, et les autres garçons eux préparer la table etc.
A peine avait-on fini de tout préparer que sa a sonner à la porte, Changbin est parti ouvrir la porte comme une fusée, c'était trop mignon.
Et la j'ai vue une fille entrer dans leur maison, ça devait être elle Ha-Neul, elle était vraiment belle et avait l'air vraiment gentille et douce, je la sentais bien cette fille, j'étais heureuse pour Changbin, il avait l'air vraiment heureux à ces côté.
VOUS LISEZ
Love In Color. (Félix × reader)
FanfictionPrologue. Félix × reader. (T.n) (t.p), vit dans un monde où personne ne voit les couleurs, ils ne les verront que lorsqu'ils seront tomber amoureux, beaucoup de personnes ont eu l'occasion de voir les couleurs mais beaucoup d'autres n'en ont jamais...