19.

135 12 18
                                    

Pdv reader

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv reader.

Quand je suis sortie de chez moi, Félix est venue me prendre par la main, avant de m'entraîner à sa suite en direction de chez eux, il m'avait l'air impatient d'avouer aux garçons que c'était officiel entre nous, et je dois avouer que le voir comme ça était absolument adorables.

Au plus je découvrait d'autre facette de lui, au plus je tombée pour lui, c'était vraiment un garçon adorable, j'en ai de la chance de l'avoir comme âme sœur.

Mais la n'est pas le sujet, ont venait à peine de passer la porte de chez eux, qu'un troupeau de garçons sauvage se trouver devant nous, impatient d'entendre les potins de notre journée mdr.

Après si ils auraient bien regarder avant de nous harceler de question, ils auraient vus nos main enlacer et auraient compris direct, mais non, qu'elle enfants impatient ils font, même Bangchan mdr.

Moi : bon chut, taisez-vous.

Félix : j'avoue, laissez nous entrer à l'intérieur non ?

Seungmin : mdr, ont feraient peut-être mieux de les laisser comme ça, et d'aller dormir chez (t.p).

Hyunjin : j'avoue, c'est à peine si ont a eu le droit de respirer depuis que nous sommes rentrer à la maison.

Eux : oups désolé.
Disent-ils en nous laissant de l'espace.

Moi : bon allez vous installer dans le salon, ont enlève nos chaussures et ont arrivent okay.

Eux : à vos ordres cheffe.
Disent-ils en partant.

Moi : qu'elle sale gosse, je vous jure.

Félix : ça tu la dit ahah.

Seungmin : dépêchont nous sinon ils vont revenir à la charge.

Hyunjin : ta raison Seung, dépêchont nous.

Et c'est se que nous avons fait, nous avons rapidement enlever nos chaussures avant d'enfiler nos chaussons pour l'intérieur et d'aller les rejoindre dans le salon, bien évidemment ma main toujours dans celle de mon Lixie d'amour.

Jeongin : attend, je rêve ou Félix et (t.p) se tiennent la main ?

Bangchan : oh tu as raison Innie, c'est officiel ça y est ?

Ha-Neul : yeaaah, qui sait qui avait raison ? C'est bibi !!

Changbin : Babe, calme toi s'il te plaît, ils n'ont pas encore confirmer.

Han : puis laissez les parler non ?

Min-ho : Han à raison, laisser les s'installer et surtout laissez les parler.

Eux : oups désolé.

Moi : merci Min-ho.

Félix : la journée c'est bien passer déjà de 1, ensuite on s'est séparer moi et (t.p) d'un côté et le Seungjin de l'autre.

Love In Color. (Félix × reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant