Difficulté de survie:
Classe 1.<<- Hey, réveil toi, il y a d'autres personnes qui arrivent, on doit libéré des lits. >>
Vegas fut légèrement secoué, mais il se redressa bien vite quand il se rendit compte que plusieurs personnes parlaient autour de lui.
Il était dans le niveau 4, le niveau où enfin, il pourrait s'approvisionner correctement en eau d'amande et en munitions, lui qui en avait utilisé pas mal dans les précédents niveaux.
Complètement sonné par le réveil, il fut aidé à se mettre sur ses deux jambes pour ensuite être assis sur une chaise, le temps qu'il reprenne ses esprits.
L'homme qui l'avait aidé s'agenouilla devant lui, s'assurant que Vegas aille bien.
<<- Est-ce que tu vas bien ?
- Je pense, j'ai très mal à la tête.
- Oui, quand nous avons ouvert l'ascenseur, tu étais torse nu et assoiffé. Des bouteilles en métal sont données dans tous les stands, nous essayons d'en donner maximum 6 chacun et les fontaines d'eau d'amande sont complètement libre de service et illimitées alors essaie de boire à volonté. Nous nous sommes permis de fouiller dans tes affaires pour habiller ton corps, il fait plutôt frais ici.>>Vegas acquiesça et reçut une tape amicale sur l'épaule, le faisant alors sourire.
<<- Je te fais visiter ?
- Pourquoi pas. >>L'homme vêtu d'une simple chemise et d'un jean, clairement une tentation à le regarder de bas en haut, tourna les talons, mais fut vite rattrapé par la grande paume de main de Vegas.
<<- Je peux savoir votre nom ?
- Oh, je suis Macau, je ne suis pas un guide, mais je suis ici pour 2 jours, avant de reprendre mon long voyage.
- Il vous reste combien de niveaux ?
- Je ne sais pas, j'essaie de tous les faire.
- Comment ça ? >>Vegas était bien curieux, mais le fameux Macau s'arrêta, la gorge presque nouée, le beau sourire qui ornait son doux visage transformé en sourire de tristesse et de souffrance.
<<- Je suis à la recherche de mon petit ami. Il a disparu depuis 1 an et d'après tout ce que j'ai pu récolter de lui, il serait coincé dans les Backrooms et je n'ai pas d'autre choix de le retrouver.
- Le rapport avec le but de se repentir ?
- Mon cœur est brisé. Si je ne retrouve pas mon homme, le niveau 999 pourra m'aider à calmer ma conscience. Si je le retrouve, il calmera mon choc d'avoir été abandonné soudainement. >>Les poings de Macau se serrèrent. (ici)
<<- Ça me tue d'être ici, mais je ne veux pas mourir avant de savoir pourquoi il a voulu être dans les Backrooms.
- Je suis désolé pour votre petit ami, je n'aurais pas dû être curieux comme ça.
- Ne t'inquiète pas. Va donc t'abreuver, je te ferais visiter peut-être plus tard. Surtout, ne t'approche pas des fenêtres, tu risquerais de passer à travers si elles t'absorbent.>>Vegas acquiesça et, la bouche sèche, il se dirigea vers les stands qui donnaient des bouteilles en acier, l'espoir d'en avoir au moins 4, Macau qui passa derrière le comptoir pour le servir.
C'est sûr que ces bouteilles plastiques n'allaient pas faire long feu.
‹‹- C'est la première fois que tu viens ou tu étais d'un niveau supérieur à 10 ?
- C'est la première fois. ››Et c'est sur cette phrase que Macau lui sorti 4 bouteilles en acier.
‹‹- Tu as de la chance, des caisses sont apparues tout à l'heure, nous avons refait les stocks.
- Y'a-t-il d'autre chose à faire ici hormis se reposer ?
- Il y a les bonnes actions comme aider les plus faibles, mais sinon, c'est essentiellement du repos.
- Les faibles ? ››
VOUS LISEZ
Backrooms - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche
FanfictionSurvivre après un traumatisme. Réapprendre à vivre après un traumatisme. Oublier un traumatisme. Calmer son traumatisme.