Toi qui as été si longtemps en proie aux maux de la douleur.
Toi qui as été si longtemps perdu, ne sachant quoi faire pour mieux aller.
Toi qui as supplié Dieu pour te pardonner de tes péchés mais qui n'as jamais été là pour te gracier.
Bienvenue dans les Backrooms.
Là où les morceaux d'erreurs humaines se déplacent de salle en salle, le désir de se rapprocher
du pardon et de caresser l'espoir de trouver la paix dans une vie déjà gâchée.Qu'est-ce que les Backrooms ?
Les Backrooms sont des labyrinthes de plus de 1000 pièces différents, allant du niveau -6 au niveau 1000, en passant par les niveaux énigmatiques, les niveaux surprises, les niveaux pièges. Leurs difficultés peuvent aller de la classe 0 à la classe 5, des classes variables, des classes de zones mortes et les classes indéterminées.
Le but des Backrooms ?
Le seul moyen de rentrer dans les Backrooms est d'avoir un dur passé.
Un passé qui vous ronge.Qui vous hante.
Qui vous tue.
Un passé qui ne peut plus être changé.
Si vous vous posez au milieu d'une pièce, dans le noir, alors fermer les yeux et penser à noclip, penser à vos problèmes, penser aux Backrooms.
Quand votre corps traversera le sol, alors vous vous réveillerez dans la première pièce des Backrooms.
Votre but sera de réussir les 10 premiers niveaux obligatoires, pour ensuite passer de pièce en pièce jusqu'à atteindre le niveau999.
Le niveau 999 est si près du pardon.
Le niveau 999 calmera tous tes maux, toutes tes angoisses, tous tes problèmes.
Et c'est quand tu en ressortiras que tu deviendras quelqu'un de meilleur.Mais attention.
Si le niveau 999 conclut que tes péchés sont trop graves, il te laissera tomber au niveau 0.
Et tomber au niveau 0 te condamnera à tout recommencer depuis le début, t'obligeant à doublement te pardonner.
Avant de noclip dans les Backrooms, se préparer reste primordial.
Toutes nourritures et les boissons sont acceptées, sauf l'eau.
Ne reste jamais trop longtemps seul.e.
Ne reste jamais trop longtemps dans une salle.
Ne reste jamais trop longtemps endormi.e.
Les entités peuvent être dangereuses.
C'est elles qui te feront comprendre que les Backrooms ne sont pas des jeux dans lesquels tu peux te promener sereinement.
Fais attention à toi voyageur.
Parce que les Backrooms gardent la même mécanique que le vrai monde.
Si tu es tué.e, tu as perdu.
Et perdre ne te fera pas revenir à la vie dans le vrai monde.
Tu finiras dans un niveau des Backrooms que même la logique humaine ne pourrait imaginer.
Et seule la mort te sera utile.
VOUS LISEZ
Backrooms - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche
FanficSurvivre après un traumatisme. Réapprendre à vivre après un traumatisme. Oublier un traumatisme. Calmer son traumatisme.