Difficulté de survie:
Classe 1.La première chose qui réveilla Vegas fut les bourdonnements des éclairages fluorescents au-dessus de sa tête.
Avec la petite migraine qui va avec, pour garder un peu de réalité à cette endroit.
Ce n'était pas très fort, mais assez pour le réveiller de ce doux sommeil paisible que les Backrooms lui ont offert après son noclipping.
Un bon sommeil réparateur qu'il n'avait pas eu depuis ce fameux jour où sa vie a été gâchée.
Vegas se redressa lentement, sa vue encore un peu brouillé par le réveil, regardant autour de lui, s'agenouillant du mieux qu'il pouvait pour bien s'orienter.
Il était dans une pièce qui ce déroulait sur d'autres pièces.
Le sol était une sorte de moquette jaunâtre très humide et le papier peint était tout aussi jaune, décoré de motifs ressemblant peut-être à des fleurs de lys.
Au-dessus de sa tête, provoquant un bouquant pas possible, se trouvaient des éclairages dont les dispositions étaient anarchiques et incohérentes.
Même en regardant autour de lui, Vegas remarqua que certaines pièces pouvaient avoir 1 éclairage comme certaines pouvaient en avoir 6.
Après avoir longuement observé tous les détails autour de lui, il passa enfin sur ses deux pieds, ressentant beaucoup de dégoût quand il remarqua que le bas de son jean était coloré d'une substance incolore mais vraiment trop gluante pour que ce soit normal.
D'après certaines personnes, si tu as le malheur de mourir ici, le sol t'engouffre et se nourrit de toi, tous tes fluides totalement aspirés dans la moquette.
<<- C'est dégueulasse. >>
En soi, Vegas savait que c'était probablement les sucs digestifs des victimes des Backrooms, mais au moins, il n'y avait pas de cadavre pour rendre le lieu encore plus sordide.
Puis il souleva son collier de petits carnets, recherchant alors le niveau 0, voulant trouver quelques informations pour mieux se diriger et sortir le plus vite possible d'ici.
Sortir d'ici n'est possible que par noclipping seulement et seulement si une distance incroyable ait parcourue, mettant ainsi à l'épreuve l'endurance et les points vitaux des humains qui viennent dans les Backrooms.
Vegas sortit par la même occasion une Apple Watch, donnant l'heure exacte du vrai monde, les jours, l'année et le nombre de km parcourus dans la journée, sachant que le temps ici passe beaucoup plus vite, un peu comme s'il était dans un trou noir.
Vegas était prêt.
Mais la seule chose qu'il n'avait pas prévue fut les boules-quies, se rendant compte que le grésillement des lumières allait être très difficile à supporter à long terme.
C'était comme un grésillement s'amusait lui même à s'augmenter en volume pour rendre fou ceux qui osaient passer proche de lui.
Mais en soi, oui, c'était ça, ce niveau est là pour t'inciter à partir.
Alors Vegas se mit à marcher.
Marcher pendant des dizaines de minutes qui finirent par ce transformer en heures.
Mais c'était étrange cette impression de ne pas le remarquer, tout ce temps perdu pour montrer si tu es capable de survivre dans les Backrooms avec de l'endurance.
Heureusement que Vegas aimait marché, de son "vivant".
Vegas fixait de temps en temps sa montre, remarquant qu'il ne voyait clairement pas le temps passer, au point qu'il finit par s'arrêter, remarquant dans le coin de l'œil quelque chose bouger.
VOUS LISEZ
Backrooms - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche
FanficSurvivre après un traumatisme. Réapprendre à vivre après un traumatisme. Oublier un traumatisme. Calmer son traumatisme.