Bangchan (straykids)

57 9 6
                                    

Je m’appelle tp! Je suis actrice!Je vie au Japon depuis 5ans! J’ai un frère jumeaux!Bangchan! Il est parti vivre en Corée pour devenir idol! On viens d’Australie et ça fais 2ans que je n’ai pas vu mon frère! Pourquoi me direz vous?et bien à chaque fois c’est sois moi qui ne peux pas aller dans notre pays natale pour Noël  sois lui...et ouais c’est ça d’avoir un emploi du temps aussi chargé! Et cette année il ne pourras pas venir...encore...faut pas lui dire mais il me quand même...

Pdv tp:

*dring dring dring*

-Il est quelle heure?...3h02 MAIS QUI EST ASSER FOU POUR M’ENVOYER UN MESSAGE A CETTE HEURE LA!!?rohhh!

-Oh! Mais je vais me le faire celui là!

*téléphone qui sonne*

?-allo?~
-BANG CHRISTOPHER CHAN!TU TE FOU DE MA GU€ULE LÀ J’ESPÈRE!!
Chan-J’ai fais quelque chose de mal?~
-Je vais t’étrangler! Il est 3h du mat et tu m’envoie des photos gros plan de toi?!tu veux que je fasse des cauchemars ou quoi?!
*les photos en question*

?-allo?~-BANG CHRISTOPHER CHAN!TU TE FOU DE MA GU€ULE LÀ J’ESPÈRE!!Chan-J’ai fais quelque chose de mal?~-Je vais t’étrangler! Il est 3h du mat et tu m’envoie des photos gros plan de toi?!tu veux que je fasse des cauchemars ou quoi?!*les photos en ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chan-Je te promet que c’est pas moi qui te les a envoyé!-C’est qui alors?!?-C’est moiii~-Oh Jisung sale écureuil pas mignon! Tu es au courant qu’il est littéralement 3h du mat!Han-*totalement bourré*D’abord c’est pas vrai je suis très mignon! Et o...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chan-Je te promet que c’est pas moi qui te les a envoyé!
-C’est qui alors?!
?-C’est moiii~
-Oh Jisung sale écureuil pas mignon! Tu es au courant qu’il est littéralement 3h du mat!
Han-*totalement bourré*D’abord c’est pas vrai je suis très mignon! Et oui je sais je voulais juste te faire ch!er !
-Bonne nuit!

*je raccroche*

*pensé: Et dire que je ne vais toujours pas voir Channie...*

Pdv Chan:

-Jisung vas dormir t’es totalement bourré!
Han-ok appa!~
-à l’aide...

*le lendemain*

*Pensé: Dans une semaine c'est Noël j’ai hâte de revoir toute la famille! Et dire que je fais croire à tp que je viens pas cette année elle va être tellement contente!*

*une semaine plus tard le 23 décembre à 6h41*

Chan prend l’avion pour l’Australie

Après plusieurs heures de vol, Chan est arriver chez ses parents qui l’acceil à bras ouvert.

Eomma-*fais un énorme câlin à Chan*Oh mon fils tu m’as tellement manqué!
Chan-Toi aussi tu m’as manqué eomma!
Eomma-Ton père est dans le salon!

Je pars directement le voir. Il est très heureux de me revoir.

Appa-tp arrive demain vers 11h.
Chan-J’ai tellement hâte de la revoir!!

Pdv tp:

*le lendemain à 5h56*

Je prends l’avion pour voir ma famille ils m’ont terriblement manqué!Mais malheureusement Channie ne seras pas là...

J’arrive a 10h45 le temps de prendre le taxi et d’arrive chez eomma et appa il sera 11h05!

*pendant ce temps*

Pdv Chan:

On vien de finir de faire le repas avec Eomma il manque juste le dessert et tout est près pour toute à l’heure!

*DING DONG*

-Oh! C’est tp!

Je vais vite me cacher dans l’armoire pour pas qu'elle me vois.

Pdv tp:

La porte s’ouvre.

Eomma-Ma fille tu m’as tellement manqué! Viens me faire un gros câlin!
-Eomma!*je lui fais un énorme câlin*

On va dans le salon et je vois appa, il me fais un câlin.

-C’est dommage que Channie ne soit pas là...
Appa-Oui ça fais longtemps qu’on ne l'a pas vu...
-Vous lui dite pas mais...il me manque mon jumeaux...

D’un coup je sent des bras musclé m’entouré!

?-Alors comme ça je te manque?~

Pdv chan:

Tp-Vous lui dite pas mais...il me manque mon jumeaux...

Owhh elle est trop mignonne!

Je sort de ma cachette et lui fais un câlin par derrière.

-Alors comme ça je te manque?~

Elle se retourne et me fais un ÉNORME câlin!

Tp-Channie tu m’as terriblement manqué!
-Toi aussi petite sœur!
Tp-Ta bouche je suis née avant toi!

                                                 ~ FIN~

________________________

Voilà j’espère que ça vous a plu!
Désolée pour les fautes d’orthographe😅

Tp X KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant