Yo! Je m'appelle tp! J'ai 23ans! Je vais tous les jours à la salle de sport. Cela fait plusieurs semaines que je vois un gars à la salle! Logique vous allez me dire! Et franchement ouais c'est totalement logique! Mais il est nouveau, 'fin je pense puisque je n'ai pas pus venir pendant un petit bout de temps.
Pdv tp:
Je vais à la salle comme tout les jours, je met mon casque et lance ma playlist puis je commence à faire mes exercices. Je vois le "nouveau" arrivé. Il est petit mais il a de gros muscles, il est assé imposant quand même! Il a l'air sympa en vrai!
*dring dring*
*pensé: Oh qui peut m'appeler à cette heure??*
Je vais dehors, puis décroche.-Allo?
???- Bonjour Momo! Je t'appelle pour savoir quelle pointure tu fais?
-Je suis désolée vous vous êtes trompé du personne.
???-NON! IMPOSSIBLE C'EST LE NUMERO QU'IL M'AS DONNÉ! C'EST FORCEMENT LE BON!
-Madame vous n'êtes pas obligé de me crier dessus! Je n'ai rien fais de mal!
La vieille bique-SI! VOUS AVEZ VOLÉ LE TÉLÉPHONE DE MOMO!!
-Ne me criez pas dessus! Vous vous êtes juste trompé de numéro!
La mémé-JE T'INTERDIT DE ME PARLER COMME ÇA! C'EST CLAIR!?
-Je ne vous est pas autorisé à me tutoyer! Et arrêtez vous avez appelé le mauvais numéro putain! Sur ce bonne mort là vieille!
La mémé- Comment ose-*Je raccroche.*
-Pffff! *Je sors une cigarette de ma poché, l'allume et commence à fumer.*(⛔NE FUMER PAS CE N'AI PAS BON DU TOUT POUR LA SANTÉ⛔)
???- Éteint moi ça! Tu vas te détruire les poumons!
Je me retourne et vois le nouveau.
-Qu'est-ce que ça peut te faire?
Le nouveau- Ça fais que si t'as des problèmes de santé tu ne pourras plus faire de la muscul!
- Si tu le dis.*dis-je en partant recommencer à faire mes exercices.*Il me suis et fais les mêmes exercices que moi. Puis il me dit...
Le nouveau- Au faite je m'appelle Changbin! Et toi?!
-Tp!
Changbin- Enchanté tp!
- De même!*On a passer toute la journée à faire du sport ensemble, à rigoler ect...*
Plus le temps passe plus je suis proche de Changbin! On est meilleur ami! Et on va passer Noël tout les deux! Et il a réussi à me faire arrêter de fumer!!
*quelques semaines plus tard chez Changbin.*
Avec Changbin on a décidé qu'on allait passer Noël chez lui.
C'est le soir après manger, on part chercher nos cadeaux.
Je lui est offert une barre de développer-coucher pour ça salle de sport. Il était trop content il ne lui manquait plus que ça! Lui il m'a offert des tenues de sport, elle son trop belles!Changbin- Alors tu les aimes?
- Tu rigole elles sont magnifiques!
Lui- Content que sa te plaise!
Lui- Oh j'ai un autre cadeau pour toi!
- C'est quoi??
Lui- Ça! *Puis il m'embrasse avec passion. Je répond à son baiser. On s'arrête et on se regarde dans les yeux.*
Changbin- Tp je te les pas dis mais je suis tomber fou amoureux de toi dès la première fois que je t'ai vu!
- Je t'aime Changbin!
Changbin- Je t'aime aussi tp!~°•°•°•°~
Voilà désolée du retard mais avec les cours c'est compliqué j'essayerais de poster Hyunjin, Han et Félix demain!
Voilà bisous! Encore désolée du retard j'ai très honte!😅
Je trouve ce chapitre nul.
VOUS LISEZ
Tp X Kpop
RandomC'est des one shot/histoire sur des groupes de kpop! (Je prends les commandes si vous voulez!) voili voilou!♡