Point de vue Liam :
Je me réveille, dans les vapes, je soupire avant de me lever, pourquoi est-ce que les cours sont obligatoires, de plus, même si Monroe est morte, la ville est toujours remplie de chasseurs et la plupart des lycées en sont, de quoi me donner envie de chomer chez moi .
Je regarde l'heure et vois qu'il est 7h58, alors je soupire et repose ma tête dans mon coussin, de toutes façon, je suis en retard alors je ne vais pas m'embêter à y aller.
Je me rendort et me réveille vers 10 h, cette fois en pleine forme, je décide d'aller voir à ma fenêtre, comme à mon habitude, c'est alors que je vois des hommes attendre devant chez moi, munis d'armes, prêts à me tirer dessus, je panique et me baisse, si ils m'ont vu, ça ne serai pas étonnant qu'ils tirent dans la vitre .
Heureusement pour mon porte-monnaie, personne ne tire, je m'assure d'être hors de leur champ de vision et compose le numéro de mon ami pour lui demander conseil .
"Allo, Mas' .
-Allo Liam, ça va, pourquoi t'es pas en cours .
-J'étais fatigué, mais j'ai un gros problème .
-Je t'écoute .
Alors que je répondit à Mason, je me dirigea discrètement vers la fenêtre pour voir que les hommes étaient toujours là .
"Il y a pleins de gars plantés devant chez moi, ils ont tous des armes, je crois qu'ils savent que j'habite là .
-Merde, comment tu vas faire ?
-C'est pour ça que je t'appelle, t'es le seul à trouver des plans alors j'espérais que tu puisse m'aider .
-À part te dire de sortir par derrière chez toi et de demander à Scott, je peut rien faire .
Je soupira, je suis foutu si même Mason ne peut rien pour moi .
"Merci mec, fis-je avant de raccrocher, pas plus avancé .
Comme je ne sais pas quoi faire, je compose le numéro de mon alpha et tente de l'appeler .
"Liam ?
-Scott, j'ai besoin de ton aide, ils y a pleins de mecs avec des armes devant chez moi .
-Je croyais qu'ils avaient arrêter de nous chasser après la mort de Monroe .
-Faut croire qu'ils veulent se venger, tu vas pouvoir revenir à Beacon Hills, je lui demande sachant déjà ce qu'il allait me répondre .
-Liam, je suis très occupé en ce moment, je ne pourrai pas venir avant un bon moment .
-Ça fait rien, répondis-je, le ton sec .
-Tu as cas demander à Théo de t'aider .
Je me fige quelques secondes, est-ce que Scott vient vraiment de dire ce que je pense ?
"Je croyais que ça n'était qu'un allié à la meute .
-En tant qu'allié, il peut t'aider, crois pas que ça me fait plaisir de lui donner ta responsabilité .
Inconsciemment, je souris avant de remercier Scott et de raccrocher, super, maintenant ma survie dépends d'un mec qui a quitté Beacon Hills .
Je pose mon téléphone sur ma table et me laisse tomber dans mon lit, épuisé par tous ces problèmes, Hayden qui veut me quitter pour un autre, les chasseurs, moi qui dois demander de l'aide à Théo alors que je sais qu'il ne fera rien ...
VOUS LISEZ
I'm falling in love for you[Thiam/Teen Wolf]🐺
RomanceLiam, maintenant responsable de Beacon Hills depuis que Scott est partit, rencontre quelques problèmes qu'il ne pourra pas régler seul, l'obligeant à faire appel à Théo, mais le jeune garçon n'avait pas prévu qu'il tomberai amoureux de celui qui ava...