PRÉSENTATION

107 13 8
                                    

SLMM alors je me présente,
Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans je suis d'origine marocaine, algérienne.
J'ai mes deux meilleures shabs Sofia et Meriem elles sont toutes les deux d'origine algérienne.
Faut savoir que je suis quelqu'un de très timide, pas très sociable et j'ai peu confiance en moi.
Sofia et Meriem le savent et essaient de m'aider du mieux qu'elles peuvent.
J'suis en première dans la même classe que mes deux shabs hamdoullilah.
Mes parents voyagent beaucoup ils sont jamais à la maison.
J'ai un grand frère de 17 ans Rayan il est grave protecteur envers moi mais genre VRAIMENT de toute façon vous le verrez en lisant ma chronique ;)
Alors je vais me présenter physiquement :

J'suis brune, yeux bruns, je fais 1m64
ET VOILAAA

Ensuite y'a le meilleur shab à mon frère Nassim il a 17 ans comme lui du coup et ils sont ensemble la plus part du temps.
Bon je vais pas plus vous parlez de lui vous en saurez plus en lisant ma chronique.

BREF pour les autres personnages vous les découvrirez pendant la chronique et y'aura peut-être un mini récapitulatif des personnages ;)

MESSAGE DE LA CHRONIQUEUSE :

SLM C'EST MOII😂✋
Non sah si vous avez des questions
sur moi, les personnages ou sur la chronique en elle même, demandez moi je réponds toujours!
Faut savoir que j'ai pas de date fixe pour poster mais je pense poster une fois par semaine voir
plus si j'ai le temps en tout cas je poste au maximum promis!
Je tiens aussi à préciser que je vais avoir tendance à mettre des emojis parce que je trouve que ça exprime mieux les émotions des personnages.
Je tenez à le dire parce que je sais qu'il y en a qui n'aime pas trop qu'ont mettent des emojis.

BISOUS MES STARS 💋

Notre mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant