Comprend moi s'il te plait...

0 0 0
                                    

Mon frère, toi qui auparavant étais ma sœur, toi qui auparavant était juger parce qu'une fille au cheveux courts c'est « moche », mon frère par pitié comprend moi... toi qui a transformé ton elle en il, toi qui a transformer ***** en Enzo. Je te demande pardon... je vais sûrement te décevoir... je ne suis pas ce que l'on attend de moi, et je ne veux pas l'être, j'en ai plus qu'assez de jouer la comédie, je ne veux plus être un poupée de cire à qui on contrôle les fais et geste, je ne suis pas ce que l'on m'a dit d'être. Tu m'a toujours dit que je serais qui suis et qui j'ai envie d'être, mais si le « qui je suis » me dégoûte? Si en passant devant un miroir j'avais envie de pleurer. Parce que c'est le cas... depuis que ma poitrine a poussé... j'ai l'impression que ces deux machin sont de trop en moi. Alors j'évite les miroir, je ne regarde plus à partir du moment où je suis dans la salle de bain. Le miroir est devenue mon ennemi quotidien. J'ai l'impression d'être prisonnier et je sais que je ne sortirais jamais de cette prison d'argent... et non quand je parle de moi au masculin ce n'est pas une faute d'orthographe. Je ne suis pas ce que le monde veux que je sois. Pourquoi n'as ton pas fait de moi ce que je suis réellement? Je ne le méritais peut être pas... quand on me dit: « tu est belle » « habille toi plus féminine tu est belle comme un cœur regarde! » « arrête avec tes habits large on vois pas tes formes, on dirais un garçon » je ne sais pas quoi répondre, parce que si « on dirais un garçon » ce n'est pas pour rien, je ne fait jamais les choses Iau hasard. Je pence que tout le monde l'a su avant moi de toute façon. Quand on me disais: « ta vraiment un tempérament de mec toi » « au Martin!!! » en réalité j'étais au ange ce qui étais censé être une blague n'est t'autre que la réalité. J'ai dit à une très bonne de mes amies ce que j'étais, et je pence qu'elle a eu la meilleure réaction imaginables, elle m'a redonné le sourire en me faisant une blague puis a dit « du coup il? » et par la suite on a chercher un prénom. Depuis elle m'appelle Luca, et parle de moi au masculin elle a immédiatement cherché à me rassurer et m'a aider à trouver des façons plus masculine de me coiffer ect... je ne veux pas être considéré comme un « homme trans » je veux je ne veux pas qu'on ce dise que je suis du style à brandir le drapeau trans à tout bout de champ je veux juste être un garçon je ne demande rien de plus... moi aussi je veux transformer mon elle en il, et mon ***** en Luca...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 08 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lettre à mon frère Where stories live. Discover now