14h37...
Pdv de Mitsuri...
J'ai repensé à ce qu'a dit Muichiro la nuit dernière... Je vais aller demander conseil à Shinobu.
...
Obanai : Mieeew !! *Nooon... LAISSEZ MES COUILLES EN PAIX S'IL VOUS PLAÎT !!*
Mitsuri : Aller, c'est partit !
Obanai : *Shinobu, je te jure que si tu dis à Mitsuri qu'il faut me castrer, j'te fait boire ma pisse !!!!*
...
Au domaine des papillons...
Mitsuri : Shinobu ? Tu es là ?
Shinobu : Oh bonjour Mitsuri ! Qu'est-ce qui t'amène ?
Mitsuri : C'est au sujet de... mon chaton... Tu crois qu'il faudrait le castrer ?
Shinobu : HEIN ?! NON SURTOUT PAS !!
Mitsuri : Ah... ok...
Shinobu : Heu... excuse-moi d'avoir crié, c'est que... je... je suis très chargée en ce moment... Pardon...
Obanai : *Ouais, t'as intérêt d'être désolée ! On parle pas à MA Mitsuri comme ça !!*
Mitsuri : Ça ne fait rien ! Mais t'es sûre qu'il faut rien faire ?
Shinobu : Oui ! Tu pourrais le regretter plus tard...
Mitsuri : Ah...
Shinobu : Oh, et puis j'y pense ! Tu fais bien de venir, je devais faire une petite visite médicale à Oba. Pour vérifier si tout va bien !
Mitsuri : D'accord ! Tiens !
Shinobu : Mitsuri ? Est-ce que ça te dérange de sortir le temps de l'examen ?
Mitsuri : Oh non, pas du tout ! Je peux aller voir Naho, Sumi, Kiyo et Aoi ?
Shinobu : Oui, si tu veux ! Elles seront ravis de te voir. Elles t'apprécient tout particulièrement.
Mitsuri : Merci !
Mitsuri sortit de la salle où se trouvait ses deux amis.
Shinobu : Alors... Obanai... Lève la patte gauche s'il te plaît.
Obanai : *Tu m'as pris pour ton chien ou quoi ??*
Obanai leva la patte comme demandé.
Shinobu : Très bien. La droite s'il te plaît.
Obanai obéit de nouveau.
Shinobu : Maintenant, fais une pirouette.
Obanai : *Mais elle est sérieuse ???*
Obanai obéit à contre cœur.
Shinobu : Ok. Maintenant, chante, ou plutôt miaule une chanson. N'importe laquelle.
Obanai : Miew miew miieeew miuuw miaouuu.
Obanai lança un regard meurtrier à Shinobu.
Shinobu : Ahah, ok ! Oh, me fais pas cette tête ! Bon, je l'avoue, les deux derniers trucs, c'était juste pour moi...
Obanai : *Je te hais. Vraiment.*
Shinobu : Bon, en fait, je voulais te demander si ça ne serai pas mieux de tout avouer à Mitsuri... Comme ça, elle pourra se préparer psychologiquement. Qu'en dis-tu ?
Obanai : *NON NON ET NON.*
Obanai fit un petit "non" de la tête.
Shinobu : D'accord... Ah, et dernier petit truc...
VOUS LISEZ
Obanai kun >w< ~ Demon Slayer
Fiksi PenggemarHeu quoi dire de plus à part qu'Obanai est un chat. GROSSE IDÉE DE 💩 Dans cette fanfiction : les piliers vivent dans le même domaine et... voilà. :3 ( sans lemon cette fois )